Ben voila le step je le donnerai (pas sur moi en ce moment) jamais O/C état nickel... box et rad box je le cède a 85IN négociable (pas trop quand meme hein )
salut, un quad core à 190 in sa va etre cho ... je vends un c2d qui s oc bien a faible vcore 160 in, il s agit d un 6750 ac facture , rad box & boite voilà
bah l'animal vendait un Q6600 a 170in , alors pk pas quelles sont les spé de ton proco? on ne sait jms ca peut m'intéresser
3.5 sous air a 1.40 , ms je pense qu il y a moyen 1.35... c un g0 sinon j ai un xeon 3070 à 3.70 à 1.37 en air tjrs pr 180fdpin ! à toi de choisir loul
ca correspond a quoi le 3070?
un peu plus puissant qu un 6750 ou equivalement selon leur oc tu as msn ? pr discuter des procos ?
ouais mp pr mon adresse msn
Bonjour , si le rad intel est fournit avec ton 6300, je te propose 80€ in (voir en main propres ca depends d'où tu es.).
je suis sur strasbourg ou sur nancy pr le MP... oui il y a le rad fourni avec... allez un petit effort
Dommage le main propre ne va pas être possible (je suis de region parisienne). Je reste sur une propal à 80in. Contacte moi par PM si tu es interressé et sinon bonne vente à toi .
85in?
ton 6300 + 90 contre mon xeon 3070
je réfléchis
Toujours en vente? Facture?
Pas vu passé ce sujet Donc si tu m'envoies rapidement tes coordonnées en privé avec le mode de paiement ça me va pour 85€ frais d'envoi compris en recommandé. Et si tu as d'autres composants en rapport avec mon sujet d'achat ça m'intéresse aussi.
oki alors MP ^^