Bonjour tout le monde, je vends un disque dur 300 giga maxtor diamond maxtor 7200 tour avec boitier externe pour 70 euros fdin ainsi qu'un video projecteur benq 6100 ( facture disponible, acheté a 800 euros il y a un an) tres peu utilisé , il reste encore 3/4 de sa durée de vie. Un pti regale pour ceux qui veulent se faire des petits cinema home ^^ pour pas trop cher en plus ( 120 euros fdin). Tout est negociable dans la mesure du raisonnable. Je vends car je voudrai m'acheter une petite guitare. Merci .
http://www.dailymotion.com/kenshin2107/video/5310733
la raison de cette vente est tout simplement que je veux me mettre a la guitare . merci pour votre comprehention.
suite a une erreur de ma part d'avoir voulu faire des encheres, je refait mon annonce pour ceux qui sont interessés . les prix sont fixes et je traiterai la transaction avec le 1er qui sera interessé. pour ceux qui est des balises, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, peux tu me preciser si tout est correct Dux? merci d'etre tolerant avec moi , je ne suis pas un habitué des forums.
merci dorlim
PS: il me reste toujorus le disqur dur externe a vendre.
Message édité par ptijbu le 09-10-2007 à 20:22:31