|
Auteur | Sujet : [ECH] Realisations TUNING (gravures, neons...) gratuites [UPPING] |
---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:33:58 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | ouais exactement, au moins pour qu'il assure ses arriere --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
subshadow Transactions (0) |
|
|
subshadow Transactions (0) | uup |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu as posté dans la cat tuning ? |
subshadow Transactions (0) | Oui pourquoi? |
demichef Transactions (88) | enfin il traite la demande plus rapidement si on lui fait des dons. Sinon deux semaines de délais Message édité par demichef le 10-03-2005 à 15:00:19 --------------- Mon feed back - |
subshadow Transactions (0) | Pffff, demichef, au lieu de dire n'importe quopi lit tes mp, et tu comprendra....
|
demichef Transactions (88) | ok mais comme dit dans le MP.
--------------- Mon feed back - |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 15:13:41 ![]() ![]() |
subshadow Transactions (0) | Ecoute, pas la peine de pourrir mon topic, on s'explique en pv la!
|
demichef Transactions (88) | je suis désolé de pourrir ton topic mais il faut les choses au clair (au profit de tous le monde). --------------- Mon feed back - |
subshadow Transactions (0) | Ecoute, jusque ici, personne ne m'a demander de delais, car ce service est à base gratuite...
|
bprodgraphics Transactions (0) | En fait ton tomic est mal situé : achat - vente un point c'est tout ! L'idée est bonne, mais je ne pense pas qu'en passant par ici tu feras mouche. Ce n'est que mon humble avis |
|
demichef Transactions (88) |
stuntas Transactions (0) | donc si je comprends bien plus le pour boire est gros et plus tu es en tete de la liste !
|
stuntas Transactions (0) |
subshadow Transactions (0) | Pffffiou....
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | http://www.coolermaster.fr/
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi perso je dis :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
subshadow Transactions (0) | Moi je dis jalousie de l'idée....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | J'ai respecter la balise justement!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan ce qui me gene si tu veux vraiment savoir c'est que ca laisse la porte ouverte a pleins de personnes qui peuvent faire la meme chose vu qu'on est tous ici plutot doués pour cela et ca deviendrait un forum de moddeurs et non achat/ vente.
Message édité par Cedxxxiv le 11-03-2005 à 03:12:09 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Demande l'avis d'un modo mais je dirais pas comme toi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Mr. Driller Nintendo DS JAP | [ECH] Z-5300 (5.1) contre 2.1 haut de gamme |
[ACH] néons et leds | [ECH] 1 giga de pc 2100 et 1800 xp + |
[ECH] Wb nexxxos gpx vs nexxxos nbx | [Vds ou Ech] Cartes serveur SCSI Mylex,Cartes graph. Appian |
[ECH] powerball neon blue VS Disque dur ide ou graveur dvd | [VDS-ECH] 512mo TwinMOS pc3200 |
[VDS] Services TUNING // Montage Configs [UPPER inside] | [ECH / VDS][HS] Deck Elfe /!\ Tres PUISSANT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Realisations TUNING (gravures, neons...) gratuites [UPPING] |