|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Realisations TUNING (gravures, neons...) gratuites [UPPING] |
subshadow Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par subshadow le 11-03-2005 à 00:31:10 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:10:15 |
subshadow Transactions (0) | é moi tout sa! |
niktard Transactions (28) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
subshadow Transactions (0) | Ben pas grave delux, je procede souvent par la poste!
|
niktard Transactions (28) | tu devrais marqué [SERVICE] réalisations tuning diverses gratuites - ca attirerai peut etre plus et ca serai plus "logique" |
subshadow Transactions (0) | Ouaip, bonne idée, j'edit! |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
|
subshadow Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 01:18:51 |
mvmlt Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | Nan, c'est gratuit, simplement si les gens veulent donner, ils donnent, s'ils ne le veulent pas, ils le font pas.... |
niktard Transactions (28) | y auras pus personne ce soir ... |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | j'ai un boitier tout plexi type cube d'apple, manque l'alim fex atx et la façade arrière que j'ai jamais réussi à adapté, l'avant à refaire aussi , je pourrais pas te le laisser pour que tu t'en occupes, faudrait que ce soit prêt avant le début juillet avant je m'en tape. Y'aura du don car je c'est pas uniquement une question de manque de temps si c'est resté dans un carton y a du boulot .
Message édité par dalida le 07-03-2005 à 02:39:50 |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Message édité par dalida le 07-03-2005 à 03:29:35 |
niktard Transactions (28) | mouarf pour un moddeur ca 3x fois rien tu sais.... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il y a egalement :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
niktard Transactions (28) | c'est vrai que vu comme ca... Mais bon si tu t'appellais piloux je pense que ca aurait bien plus d'impact quoi...car là , c'est vrai que ca reste somme toute a la portée de quiconque veut s'y mettre...mais bon l'initiative n'est pas malveillante.
Message édité par niktard le 07-03-2005 à 04:51:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 05:59:53 Dommage il a edité sa page perso car avant on pouvait y lire : |
subshadow Transactions (0) | Pffff!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 06:58:54 je jalouse pas mais quand meme le coup du : " ceux qui donne passerons avant les autres " ca me fais penser quand meme a une arnaque
|
subshadow Transactions (0) | Sa te fais penser, mais sa ne l'est pas!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 07:46:52 pas dans le cadre d'un service gratuit ! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 08:03:57 |
niktard Transactions (28) | dommage ca partait d'un bon sentiment quand meme... |
subshadow Transactions (0) | Ben tout doit etre clair!
Message édité par subshadow le 09-03-2005 à 15:04:41 |
Message édité par subshadow le 09-03-2005 à 15:54:01 |
|
|
pochak Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Mr. Driller Nintendo DS JAP | [ECH] Z-5300 (5.1) contre 2.1 haut de gamme |
[ACH] néons et leds | [ECH] 1 giga de pc 2100 et 1800 xp + |
[ECH] Wb nexxxos gpx vs nexxxos nbx | [Vds ou Ech] Cartes serveur SCSI Mylex,Cartes graph. Appian |
[ECH] powerball neon blue VS Disque dur ide ou graveur dvd | [VDS-ECH] 512mo TwinMOS pc3200 |
[VDS] Services TUNING // Montage Configs [UPPER inside] | [ECH / VDS][HS] Deck Elfe /!\ Tres PUISSANT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Realisations TUNING (gravures, neons...) gratuites [UPPING] |