le mieux serait que tu te fasse des petit scketech :
- pour la peinture flamming
- les facade alu
- gravure
- gainage d'alim si tupeux
bref les truc principâux du modding, mais sur de petit support afin de montrer réellement ce que tu fais, car imagines, les gens vont pas trop accepter le fait que ce soit fait pas super propre sous prétexte que c'est gratuit...peut etre que je me trompe mais a ta place j'assurerai mes arriere....le gars qui t'envoi sa porte de lian li V1100 et tu lui " ruine " ( j'exagère ) sa porte ( genre une rayure par ci ou je ne sais quoi ) ....ben voilà , lui sa tour payer 300 il l'aura un peu en travers meme si le service est gratos..., comme on dit :
trop bon, trop con !
voilà tu en fait ce que tu veux de cet avis mais bon, c'est pas comme si tu avait une commande numérique ou decoupeuse laser ou autre....ceux qui propose ce type de service ont une grande expérience dans le modding et le home made :
- styleman et ses tapis custom en verre pour souris
- pierreg60 et ses reservoir custom en plexy
- prodige et ses gravure a la fraiseuse
- kipcool et ses WB et airtrap en cuivre homemade
...tous sur noky font un travail, certes rémunéré car il doivent acheté la matiere premiere mais le résultat est proche de l'industrie...
( jemet pas les liens pour ne pas polluer )
toi c'est gratuit mais tu n'as pas le droit a l'erreur... c'est comme quand tu monte une config a un pote qui y connait keuch, et que ca plante au bout de 2jour, il fait que t'appeler, tu vas pas l'envoyer boulé car tu lui as proposé de lui monter....bref c'est la meme culpabilité !
Message édité par niktard le 10-03-2005 à 13:34:58
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB