|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 * Raptor 36,7Go, 10 000tr/mn, Raid 0 --> [VENDUS] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour !
Message édité par ibagni_fr le 22-02-2006 à 07:41:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:40:35 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Smiley78 Transactions (0) | Salut, |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je sais mais ils ont déjà 2 ans , je dois controler sur le site avec la référence cette après midi, je ne l'ai est pas sous les yeux.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
massamu Transactions (0) | Je t'ai retrouvé
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | par rapport à quoi je suis trop cher ?
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 10:58:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sousmiboule Transactions (0) |
massamu Transactions (0) | J'habite paris donc 95 fdpin a montgallet
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 21-02-2006 à 11:00:32 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit : mise en vente sur d'autres forums --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:08:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | personne ? trop cher ? propalez toujours ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
ch33k0n Transactions (0) | un peu cher en effet..
Message édité par ch33k0n le 21-02-2006 à 11:29:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ouiiiiii !!! maisss.... non !!!
X-Rayze Motard addictTransactions (0) | T'as raison ca partira |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je préférerais les vendre ici à mon prix..... Ebay c'est bien mais beaucoup de frais....
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up et baisse à 150 fdp in !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
massamu Transactions (0) | Donc sa baisse pour moi ossi --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 145 pour toi !!! mais pas en dessous --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$@G4 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pas sous la main, mais j'avais du le mettre sur le topic à Foxclan...... euhhh... par contre il est dans les 1050 premières pages
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 11:59:59 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
massamu Transactions (0) |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai retrouvé le screen
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 12:10:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^ c'était un quick bench ^^
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 12:07:17 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
X-Rayze Motard addictTransactions (0) | C'est pas important le débit sur un raptor, c'est le temps d'accès surtout |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
massamu Transactions (0) | Ecoute moi je fait du graphisme et de l'Audio (Photoshop, Cubase) Réelemet quel sera mon gain en installant le system sur un disque RAPTOR
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
amesis Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 12:22:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Concernant la sauvegarde....
X-Rayze Motard addictTransactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | la grosse différence est le nouveau raptor 150Go !!! là oui ça cause !!! et le débit est vraiment supérieur !!!
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 12:27:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |