Il a été acheté mi décembre et je l'ai recu pour Noel. Et fraichement de retour de vacances, j'ai un besoin important d'argent...
Le portable a été utilisé 10 minutes pour vérifier son bon fonctionnement et éteint. Depuis, il n'a jamais été ouvert ni utilisé. D'ailleurs, tous les accessoires et autres CD sont encore sous les pochettes plastiques hermetiquement fermées.
Le portable est bloqué Orange sinon mais il est débloquable un peu partout pour une dizaine d'euros ou sinon il faut attendre encore 5 mois pour qu'Orange le débloque.
Facture et garantie fournie bien entendue.
Prix de vente : 350 euros 320 euros fdpout
Le portable est dispo sur Paris et une transaction en main propre sur Paris sera prioritaire à toutes les autres. Merci de votre compréhension mais je suis sur que mon banquier appréciera une bonne rentrée d'espèces bien rapide...
Et sinon, les échanges ne m'intéressent pas du tout, j'ai besoin d'argent et non d'un nouveau portable. Merci de votre compréhension.
A bientot !!!!!!
Message édité par newdeal le 27-02-2006 à 13:21:33
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Salut illusion66.
C'est gentil de ta part mais non merci, j'ai déjà un téléphone... Par contre, tu vas peut etre vendre le tien alors si tu récupères assez de $$$, le mien est toujours en vente...