|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] LEADTEK 6600 GT Extreme PCI-Exprs [clos] --> Ebay ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour !
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 16:09:01 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 08:48:50 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Quelques liens de tarifs :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Druss2 Transactions (0) | un pti UP de soutien ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci les Coupaing --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
neyney Do WantTransactions (77) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
fnemo Transactions (4) | modifie ton titre . PCI-Express ne se note pas PCI-X (c'est une autre norme ...) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oups ! merci Fnemo ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:02:20 |
Druss2 Transactions (0) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'en ai pas l'utilité
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ULTIME BAISSE A 135 EUROS FDP IN LE LOT !!!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up et nettoyage du topic ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bl-up! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | interessé, on passe en MP |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu prends ? (fidèle aux règles je souhaite un "je prends" sur le topic) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | oui "je prends" j'aimerais avoir des précisions notamment sur la rev anisi que sur la possiblité d'un encaissement légéèrement différé Message édité par sennastien le 21-02-2006 à 13:54:55 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour la rev, je ne pourrais te le dire qu'à 15h30 à mon retour @home
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2006 à 13:56:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | ok je laisse alors |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'était un différé de combien de temps ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Bah debut Mars, histoire de faire passer les impots quoi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ah oui mais non...... là c'est trop loin .... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cols !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran plat Hercules Prophetview 720 | [VDS] tapis souris et repose poignet pour clavier Kensington Duo Gel |
[Vds]Hub 8 ports + Wd 40go | [ACH] Antec NeoHE 550 - (Acheté Noky) CLOS |
[VDS] Vds Carte Secure Digital 512 PNY Neuve sous blister | [VDS] [France/Slovaquie] : Places à vendre ! |
[vds][ech] CG geforce 6600 GT 128MB DDR3 PCI-e | [VDS/ECH] Le chaudron (ooooldies) |
[VDS | Paris] APN Canon Ixus V2 + carte CF 1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LEADTEK 6600 GT Extreme PCI-Exprs [clos] --> Ebay ! |