---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
lord je renouvelle ma propal ma 9500 pro neuve bundle complet gar 1 an +40 euros contre ta 9700 pro
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
bah le post est assez vieux ct pour savoir s'il l'avais toujours donc je l'ai mp
ok vaut mieux dire que ct pour te renseigner et signalé qu'il n'avait car là ce qu'on a compris c que t'a grillé tlm en mp
---------------