|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] DD 60Go IBM 60GXP contre Seagate Barracuda4 |
sebo777 Transactions (25) | Salut à tous,
Message édité par sebo777 le 28-05-2003 à 21:50:57 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:17:58 |
Clark_foam Transactions (9) | Slt,
|
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
wizard31 Transactions (2) | tu peux m'envoyer un MP avec s/n p/n ?
|
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
wizard31 Transactions (2) | pour verifier la garantie, c'est tout |
wizard31 Transactions (2) | en fait ton disque est garanti -> 3 ans apres ler, pas la date de fabrication du 2eme, mais c'est nul chez IBM, on connait pas la date de validité
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:56:35 |
wizard31 Transactions (2) | achement moins interessant du coup |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Tu dis préférer le silence aux perfs, mais le soucis c'est qu'IBM en est à la génération des 180 GXP, c'est le 120 GXP qu'il faut comparer au Barracuda IV, 60 GXP qui d'une génaration encore précédente lui même sorti après les 75 GXP. Le Seagate n'est pas si lent, il est au moins aussi performant qu'un 60 GXP. Le soucis c'est la réputation des 45GXP et 60 GXP, presque tout le monde connait qq'un qui a eu affaire au SAV IBM, et moi même ayant deux 60 GXP, je m'en sert + de bench test que pour des sauvegardes importantes. Connaissant un peu ce forum, je te le souhaite mais je vois vraiment pas qui te céderait un Barracuda IV (qui fonctionne correctement), autrement plus fiable (0.5% de taux de SAV) et également + cher contre un 60 GXP . Essaie plutôt de revendre ton IBM pour racheter un Barracuda IV ou V ça me semble + logique car l'échange me parait vraiment pas équitable Message édité par jascooby le 29-05-2003 à 06:47:28 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
sebo777 Transactions (25) | UP --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
seth-01 Transactions (3) | T'en veux combien de ton DD 60 Go garantie encore 6 mois ???? |