|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Salut!!
Message édité par suerayate2 le 29-05-2003 à 23:06:39 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:30:48 |
Delphes99 Transactions (0) | eugh c quoi la ram exactement? |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | celle ci ==> http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
|
|
|
Jujulediable Transactions (0) | tu peux envoyer un lien pour ta tour stp |
thibault007 Transactions (42) | je serai interesse par la watercooling , pourrait tu me faire une foto de ton watercool ainsiquene description bien detaillée |
Message édité par suerayate2 le 29-05-2003 à 00:09:11 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 00:07:23 |
thibault007 Transactions (42) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | le radiateur et le waterblock sont nickels (le radiateur a perdu un peu de peinture mais c pas trop grave) et toujours garanti, g la facture ;-) |
geof Transactions (0) | interessé par l'alim seule possible? |
|
damsxx Transactions (67) |
|
thibault007 Transactions (42) | un peu tjrs essayer |
Vibidoo Transactions (18) | OUi mais le prix de la GF4 ti 4200 est un peu exagerer aussi ?
|
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | a propos désolé si je peux pas faire de photo du watercool mais g pas d'apn... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | interressé apres thibault007 sur l'enseble wc à 90in --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BitedOeuf Transactions (0) | pkoi tu vends ta config seb ? |
BitedOeuf Transactions (0) | le shuttle ça pu des fesses |
|
BitedOeuf Transactions (0) | mouai je reste septique sinon ton lecteur cd tu le pas pein en noir ? s'il fonctionne bien je vé surement te le prendre et le carte graphique aussi enfin on vient vs voir en fin d'apremidi on verra ça |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | bah le lecteur non c le graveur! la carte graph je pourrais faire un effort et te la vendre pour 140? |
BitedOeuf Transactions (0) | ok c gentil si tu as tjs le rad d'origine ? je crois qu'elle est encore sous garantie non ? ele monte à combien ? |
thibault007 Transactions (42) | bon tu me propose combien pour ton watercooling? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Au passage tres bonne alim (j'ai la même ) et 45 c'est pas cher payé pour ça --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
BitedOeuf Transactions (0) | c vré que la gf4 est assez chere http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24927.html et
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | bordel il y a le zalman heat pipe dessus snifffffff
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Celeron 566 | [ECH] DD 60Go IBM 60GXP contre Seagate Barracuda4 |
[VDS] Compaq ipaq couleur 150 ¤ | [VDS]512ddr ecc reg, gforce4mx420 PCI TV-out[maj des prix] |
[PRE-VDS] Shuttle SN41G2 | [Vds Paris] Moniteur iiyama diamond pro 450 |
[VDS] Alim Dell | [VDS] Nokia 8210 très bon état avec 4 coques Nokia |
[VDS] portable DELL P3 650 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pièces config P4, GF4 etc... + watercool, ou ech contre shuttle |