dracula Retraité ^^ Transactions (0) |
HIGHT SPEED a écrit :
Tu marche à 2200mhz!!!!!! comment tu fais pour rester aussi haut dans ton evolution, comment arrive-tu a rester toujour au meilleur de toi meme , explique aux gens , pas à ceux que tu volent ou nique les topics parcequ'ils ont mieu que toi en matos ou autre, mais tu te fais jamais virer, bizard Enfin bon , tu peut dire ce que tu veut tu est voleur et menteur , je plain ta copine qui est bien bonne quand meme, sinon rassure toi, elle partira quan elle vera ta vrais personalitée de voleur-menteur , ou ptete qu'elle est deja partie , donc evidement,
|
HIGHT SPEED a écrit :
Quand à toi le vieux "pokk" il est tres lunatique, et en plus il n'aime pas tomber sur un gars qui possede un tft 17" à échanger contre un 20" , on se demande dailleur pourkoi il ne se deplace pas pour faire affaire???
ptete qu'en arrivant il scuce et on oubli les rayures et autre deffauts, sinon te vexe pas pokk, ton 20" il est plus beau qu'une photo da toi, entre parenthese , une photo les dents lavées c'est plus joli , pardon presentable pour ne pas te choquer
|
*PIKACHU* a écrit :
tu n'as pas goutte au wuxga et son 1920*1200
2ghz c largement suffisant
avec un petit 4200 go c parfait
|
HIGHT SPEED a écrit :
Exuse je savais pas qu'un dur de 4200 go existais de nos jours, redessend sur tere l'abrutis
|
Je suis mdr car comme on peut le voir, ce mec avait un "noz" dans tout c pseudo, voir topik de feed de pokk et en plus il c fé jeter sous son ex pseudo le 02/05/04 comme la date d'entrée du nouvo cai mal d'être grilled à ce point la ---------------
Mon FeedBack!!!
|