Reprise du message précédent :[email]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-162633-2.htm#t3434139[/email]
lol j'arrive meme pas a coller une photo ou coller un lien, Warcraft cai mal
é les gays rentré a la maison la
Yeah ilest plus de minuit,, COme On les insomniak, les boulays et les paidais
salut c'est Ici la gay party ??
non, toi t paidai, pas nous
Oh la la !!! Mais c'est quoi ce binz depuis 3 pages??? Mais vous etes en plein delire les gars... et c'est quoi ces photooooooos??? Oh la la !!!
Oh la la !!! Mais c'est quoi ce binz depuis 3 pages??? Mais vous etes en plein delire les gars... et c'est quoi ces photooooooos??? Oh la la !!! ...
mmm faut que je vois ça ! tous
msn powaa
zzzz je viens de me reveiller
les boules cai mal
bou !!!! dormir c mal !!
c sicarius
Y a de l'OD dans l'air Et pour info, le boutonneu page 39 ou 38 spa moi C'est dracky
scuser mon ratard, j'etais au tel ave c un boulay qui revend un portable trop cher, les portables cai mal
Ah oui c'est Sicarius
ca fai un momen kon te le di !!!
les filles
illusion est parti, il c sauvé
bon sinon persone a un portable du style PIII 900ou un truc du genre??? je sais les portables cai mal mais je recherche un pour enmener au taf, le taf cai mal aussi
ptin personne vend un portable comme je desir, pourtant je baisse pas trop les prix, les portables cai mal
quand on t'en propose un tu refuses Faut pas te plaindre après
c pas un topik d'achat ici mais de vente alors tu boulaytise différaùent ou tu sors
le bouleur devient boulet
bon ba je reste , mais rester cai mal , mais se coucher ave=ant 5h cai mal aussi
tu va chercher des photo de warcraftette ou de boulay et c bon
comment coller des tof?
donne moi par msn
lol
j'ai pas msn j'ai que aim et messenger wanadoo, msn cai mal le msn il beugue des fois c relou
envoi le mail
ca arrive , pour les tof perso moi je serais ok pour la ja du millieu, elle ROXX UN MAX