|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS ou ECHANGE] 2,5 Giga de RAM ECC |
boulder Quand l'apétit va tout va!Transactions (0) | Lussat les gars (et les filles bien sûre!)
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:32:12 |
boulder Quand l'apétit va tout va!Transactions (0) | UP |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
boulder Quand l'apétit va tout va!Transactions (0) |
Message édité par boulder le 20-04-2004 à 10:45:46 |
|
T@nG Transactions (6) | pas cher ! |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Ca depant de toi , moi j'ai deux pc un amd en un intel, donc je vais me separer de l'un des deux, le intel est un 3.0ghz et le amd est un 2800+, mais intel trop cher pour evoluer, donc p4+carte+rad+ventilo origine, faut voir si t'a autre chose a proposé |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | up |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 18:42:25 |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | ok , evidement pas un p4 pour de la ram, c'est que j'ai sa a te proposer, mais si tu as autres choses a proposer on poura trouver une entente je pense....je reszte sur le forum ce soir donc j'attend de tes news...++ |
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Attend!!! tu veut echanger de la ram contre un pc entier et en plus portable |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | De la ram volée en plus !
Message édité par alkurun le 20-04-2004 à 23:57:00 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | c'est dommage que ce soit de la PC1600
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | et moi je pleurais ma 3200 , heureux tu m'a rendu, deja que de la 3200 je trouve sa pauvre pour alimenter , prend pas de la 1600 pour de la corsair 4000 merci..... |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | nom de dieu !!! J'ai jamais vu autant de smyleys que dans ton post northwood |
Au fait toi tu vend po ton alcu , j'en ai un mais pour intel , je suis degouté g vendu mon itel mais les gens voulais d'origine!!! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non j'en suis très satisfait de mon Zalman
|
fugitif67 Transactions (0) | Qui veut de la mémoire DDR-SDRAM PC 2700 128Mo de marque SpecTek ?
Message édité par fugitif67 le 21-04-2004 à 04:44:58 |
C'est un boitier koi , t'a une photo??? |
|
Pas bien de jujer les gens , aprend le respec et revien un jour!!! |
ema nymton Transactions (3) | PC1600 ca veut dire que elle marches en FSB 100, donc elle est quasi unitilisable sauf pour les tout premiers P4 A en FSB100, pour les B en 133 ou C en 200 c'est rate... |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | [citation=3373160,0,25][nom]ema nymton a écrit[/nom]PC1600 ca veut dire que elle marches en FSB 100, donc elle est quasi unitilisable sauf pour les tout premiers P4 A en FSB100, pour les B en 133 ou C en 200 c'est rate... |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Bon boulder ,soi repond quand on t'ecris soi rappel pour dire que tu veut pas , mais laisse pas les gens en attente pandant 100 ans!!! |
lpsurf Transactions (0) | elle marche pas pour les le P4 2giga serie a ???
|
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | un zalman cuivre pour 30? trouve moi le site frais port in et je t'achete un gateau!!! |
|
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Ba vite achete , qu'attend tu ????? pour intel il faut un Northwood ou un 0.18 lol |
Northwood Je cherche de la ddr en 3200Transactions (0) | Encore toi pas vendu??? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ta ram, c'est de la ECC tout court ou de la ECC registred ?
|
lpsurf Transactions (0) | je regarde si ca marche sur ma carte mere elle est encore sur garantie facure d'achat????????????
|
boulder Quand l'apétit va tout va!Transactions (0) | C'est de la ECC Registred.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon ben pas pour moi
|
lpsurf Transactions (0) | je test vendredi soir et je te dit
|
Publicité | Posté le |