Reprise du message précédent : à250€ ca m'interesse aussi, apres les autre bien sur ,j'ai dit plus haut que j'attendait les futur baisse voila c'est fait !
250€in c'est faisable?
ah dsl je me suis arranger avec bibenjo sur msn. je veux bien te la vendre a toi mais je prefereré la vendre en main propre,et vue que tu habite a reims.........................
ah dsl je me suis arranger avec bibenjo sur msn. je veux bien te la vendre a toi mais je prefereré la vendre en main propre,et vue que tu habite a reims.........................
c'est quoi ce bordel ? tout se passe sur le topic, les mp msn et co c'est juste pour finaliser ( échnage d'adresse, prise de rdv etc )
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
C'est totallement contraire aux règles du forum
Tout doit impérativement se dérouler sur le topic de l'annonce.
bon ! dsl tout le monde mais je préfere ne plus vendre la carte graphique parce que sans la garantie je vais pas reussir a la vendre a plus de 250 euros !
oué mais en même temps y'a de gros doute comprends le aussi. et même les 250€ perso je les mettrais pas, préfère mettre un peu plus et avoir un objet sûr