|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]6600GT AGP, rack |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Salutations ! Je mets mon topic à jour en espérant faire le bonheur de certains (on sait jamais) !
Message cité 1 fois Message édité par deathvader le 06-05-2009 à 23:10:31 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:33:09 |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Upeuh ! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) |
Message édité par deathvader le 26-08-2007 à 12:29:33 |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Beuarg |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Oupa up |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | up ! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Carte mère Abit en cours de vente sur Rue-montgallet pour 50 Euros.
Message édité par deathvader le 27-08-2007 à 00:14:22 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ta 6600 m'intéresse mais je sais pas si sur l'ASrock si c'est un chipset via faudrait que je regarde !!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | je te mets la 6600 de coté ! sur Mon asrock c'est bien du VIA. elle n'a jamais servi sur cette carte mère ou tres peu jusqu'a ce que je remarque le pb ! Message édité par deathvader le 27-08-2007 à 10:34:02 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:29:30 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | hum, je sais pas si ca va le faire es tu sur c'est par rapport au chipset via ou juste ta mobo ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | j'ai testé avec plusieurs cartes mères avec des chipset différents. C'est la seul explication que j'ai trouvé ! |
kaboudou Transactions (0) | Salut deathwader ,
|
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Ok je tenvoi un mp pour la transaction ! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Up ! |
PappyMarco Transactions (2) | Salut
Message édité par PappyMarco le 28-08-2007 à 13:01:19 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Je te remercie pour ton offre mais non merci |
Anubis Noir Transactions (25) | ton asrock prends en charge le ide? 20in? |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Salut ! Alors oui elle prend en charge le IDE, elle est pourvue de 2 ports.
Message édité par deathvader le 29-08-2007 à 13:14:49 |
Anubis Noir Transactions (25) | 25in par virement bancaire? (dsl c'est vraiment urgent) |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | oki ba on passe en Mp si c'est urgent ! |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Up |
tywickk Transactions (0) | propal a 100€ pour la ram em mp sur Paris.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | salut,
|
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Yop yop
Message édité par deathvader le 31-08-2007 à 17:21:02 |
simoon Transactions (31) | interessé par la ram..
|
simoon Transactions (31) | proposition à 100 in pour la ram |
tywickk Transactions (0) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Salut à tous et desolé pour ma longue absence. Je suis entre temps parti une petite semaine et j'ai changé de pc ^^ vu que j'ai revendu ma carte mère Abit. Ma mémoire et mon proco sont toujours a vendre !
Message édité par deathvader le 20-09-2007 à 09:44:37 |
tywickk Transactions (0) | je rentre dimanche
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Re!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
simoon Transactions (31) | je te propose 120 in pour la ram.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | re salut, a 2.7ghz, il lui faut combien de voltage ? ma carte mere ne dépasse pas 1.44v de voltage Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 20-09-2007 à 17:28:51 |
|
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | dommage, dommage, je me taté surtout que t habite pas loin. lol |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | up ! le proco est toujours à vendre ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |