|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek 6600 GT |
zygof Transactions (0) | Je vends ma carte graphique leadtek 6600GT AGP8x Un best seller.
Message édité par zygof le 21-09-2007 à 15:32:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:54:34 |
fishton Transactions (36) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | fais une estim avant, car là tu es 2 fois plus cher que les prix pratiqués ici pour ce type de carte.
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | c'est vrai dis donc, tu rends compte! --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Je penseque je vais prendre à 150 € car c trop un best seller.
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ca se revend 40€ en ce moment sur hfr --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
zygof Transactions (0) | bon combien vous diriez vous car j'ai mis quand même un paquet de jeu et elle est vraiment nickel |
nicoleo40 Transactions (18) | c'est super cher c'est 50 in Grand Max... |
fishton Transactions (36) | mais les jeux sont dans la box originale ou c'est toi ki les rajoute ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zygof Transactions (0) | les deux premiers sont dans la boite originale et le reste je le rajoutes. Maintenant je n'ai plus qu'un portable avec un chipset 950 de intel, alors tout ces jeux ne me servent à rien.
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:51:54 |
zygof Transactions (0) | 70€ Message édité par zygof le 31-08-2007 à 09:11:34 |
zygof Transactions (0) | Ce sont tous des cd originaux!!
|
fishton Transactions (36) | Le soucis, c'est que c'est une rubrique de vente de matériel, pour les jeux c'est une autre section ..
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zygof Transactions (0) | ce serait trop lourd de tout vendre un par un et puis je ne comprends pas pourquoi les gens attendent qu'on leur donne quasiment du matériel d'excellent qualité dans un état irréprochable, de cette puissance, avec de telles avantages. Elle m'a couté 220€ il ya deux ans et j'ai encore la facture. Je ne peux pas me résigner à la donner à 40€!!même 60€.
Message édité par zygof le 31-08-2007 à 09:11:59 |
exover Transactions (10) | PTDR comme tu viens de le dire, tu as payé 220€ il y a 2 ans, 2 ans en informatique cela représente une eternité surtout dans le domaine des CG. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fishton Transactions (36) | j'ai acheté il y a une semaine une 7600GS passive à 40 €, une 6600GT MSI à 40 € ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mimiax OFTMTransactions (11) | c'est le jeu ma pauvre lucette, si vraiment tu veux arnaquer quelqu'un et vendre à ce prix tente sur Ebay car ici 99% sont quand même un peu connaisseur...
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | On dirait que ca fait longtemps que tu n'as pas joué ou suivi lle matos informatique en ce moment. Perso sur ma 2 éme config j'ai une 6600gt et on peut jouer dans des conditions raisonnable, c'est une bonne carte mais elle vaut ce quelle vaut à l'heure actuel donc 50 out maxi --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
zygof Transactions (0) | Je précises mon offre: 70€ fdpin avec assurance. C'est une très bonne carte graphique et cela personne ne peut le nier! mais si vous rechercher de la puissance pour jouer sur des ecrans 22" en résolution maximum par exemple il est vrai qu'elle n'est pas adapté à moins de changer la résolution d'origine. |
benspx Transactions (2) | Je comprend bien ta déception face à la chute du prix du matériel informatique, mais sache qu'a ce prix on trouve les premières 6800GT d'occaz. Ta carte côte plus 50€, à la limite 60€ en faisant un effort puisque le bundle à l'air conséquent.
--------------- honni soit qui mal y pense... |
kryss84 Transactions (0) | oups c agp !!! Message édité par kryss84 le 07-09-2007 à 21:36:51 |
ledub Transactions (45) | c'est vrai que quand on regarde sur ebay , ca tourne plus autant de 50 euros qd meme |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 70€ |
zygof Transactions (0) |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Publicité | Posté le |