|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
evile-death Transactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:47:35 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
exoo Acheteur compulsifTransactions (647) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je cède (don) un écran Philips Brilliance 202p4 ça t'intéresserait pas pour tes config rétro? Le top en 2001.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 22:44:04 |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 12-07-2019 à 05:59:22 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Région parisienne --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Sympa en tout cas ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death Transactions (41) | Il est super sympas ce boîtier en effet et correspond parfaitement a ce que je recherche pour des configs gamer d’époque.
evile-death Transactions (41) | Nouvelle rentrée hier les amis une petite mobal à base d'intel i850E yes! Dommage elle a été zalmanisée mais j'ai le rad d'origine fournis , elle va de toute façon être intégralement watercoolée , j'attend les wb d'un autres membre du forum A ce propos je recherche fixation socket 478 pour waterblock 1A-cooling ou NexXxos XP Message édité par evile-death le 18-07-2019 à 07:55:44 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
Boogieback Transactions (147) | Hello
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Boogie est pas loin de chez moi, si tu veux grouper l'envoi avec le WB de Jean, je peux le faire aussi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Là je veux bien qu'il fasse la moitié de route quand même, ça fait des bornes A/R --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | En fait c'était à côté de l'époque ou j'étais chez mes parents, c'est pas trop loin mais en route ça chiffre vite en kilomètres --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
--------------- TOPIC A/V |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | UP!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |