|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
evile-death Transactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 08:19:42 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Salut,
|
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Salut, un watercooling Gigabyte https://www.newegg.com/gigabyte-liq [...] 6835128015 ça pourrai t'intéresser?
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Moi j'ai les rads ! Edit: j'ai les rads des deux versions Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-04-2024 à 23:12:54 |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Burp Zog ZogTransactions (10) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Aucune idée du prix de vente de ses vieux kit + envoi en Belgique par contre.
Message édité par Seb lahalleaupc le 26-04-2024 à 22:21:46 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
evile-death Transactions (41) | Hello,
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 12:28:34 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) |
evile-death Transactions (41) | Hello, Message édité par evile-death le 01-05-2024 à 10:58:06 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Si ça fait un heureux moi ça me vide les tiroirs de blocs qui ne me serviront plus, je vais check j'en ai peut être un autre qui dort quelque part.
Message édité par Seb lahalleaupc le 01-05-2024 à 22:23:29 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
evile-death Transactions (41) | Clair que cela fait un heureux Message édité par evile-death le 01-05-2024 à 22:58:12 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
vincent29590 Transactions (60) | --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Message édité par evile-death le 01-05-2024 à 23:14:20 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | J'ai check mon bazar et j'ai trouvé tout ça:
evile-death Transactions (41) | Et bien encore du beau monde.
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Oui le block Titan est compatible avec la 780 ti c'est sur cette carte qu'il était monté, 15€ ça te va?
evile-death Transactions (41) | Je me disais bien que je ne racontais pas trop de conneries finalement --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (71) | Avec 8,20€ de frais via MR, je vais arrondir a 50€ in pour Water Gigabyte+ Block GPU 780 + les 2 block CPU si ça te va.
evile-death Transactions (41) | ça marche pour 50€ in --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP , je recherche un radiateur Phobya g-changer 360 v.2
evile-death Transactions (41) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP!
evile-death Transactions (41) | UP! les amis. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | Petit UP du vendredi. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP de la rentrée scolaire allez il reste beaucoup encore à trouver!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Choddaboy Transactions (39) | Hello, est ce que tu serai intéressé par une x1950xtx de la marque Connect 3D, elle possède deux sorties DVI + une prise VIVO ? |
Choddaboy Transactions (39) | Bonjour, est ce que tu serais intéréssé par une x1950xtx de la marque Connect 3D avec deux sorties DVI et une sortie VIVO ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Evile, pour le Crossfire, tu peux éventuellement prendre deux Radeon X1950 pro, un peu plus récentes, utilisant un connecteur Crossfire en ruban souple. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Choddaboy Transactions (39) |
|
Message édité par evile-death le 09-10-2024 à 08:59:30 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | UP!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |