|
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
---|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:58:09 |
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
exoo Acheteur compulsifTransactions (647) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 04-04-2023 à 19:13:34 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
exoo Acheteur compulsifTransactions (647) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
evile-death Transactions (41) | Même pas plusieurs pièces enfin , j'ai un étage complet quand même ça fait pas mal d'espace. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
Les i-ram Ca coute combien ? DDR2 ou DDR3 ? Message édité par aldayo le 22-04-2023 à 09:07:19 |
evile-death Transactions (41) | Nous sommes avant la ddr2 et ddr3 , sortit officiellement en 2005
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
tweanpeaks Transactions (249) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 19:08:17 |
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jeanledidier Transactions (153) |
|
evile-death Transactions (41) | Dans l'overclocking quand nous parlons de bin c'est de tomber sur un bon CPU qui a une bonne puce.
jeanledidier Transactions (153) | du Core i3 2330M / Core i3-330M / Core i5-430M a 10€ ca t'interesse ?
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (647) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
exoo Acheteur compulsifTransactions (647) | Je te fais des photos rapidement --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
evile-death Transactions (41) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
tweanpeaks Transactions (249) | j' ai toujour ton alim at --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
evile-death Transactions (41) | UP!! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Andorria Transactions (157) |
|
Cyberbud Transactions (186) | Salut,
|
Cyberbud Transactions (186) | Je ne sais pas trop, que dirais tu de 20 euros fdpin les quatre en mondial Relay dans une boite bien emballée ? Je n'ai plus les blisters de protection, je ne peux pas les envoyer dans une lettre à bulles. |
evile-death Transactions (41) | Salut , le prix est bon et me convient
evile-death Transactions (41) | UP , remonte petit topic --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (41) | EDIT du premier message avec mes recherches actuel j'ai fait le ménage.
Cyberbud Transactions (186) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Cyberbud le 28-09-2023 à 12:48:25 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | |
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 28-09-2023 à 14:49:20 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |