|
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable centrino 1.3Ghz 512 Mo DDR Radeon 9000 64 Mo URGENT |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 23:33:46 |
missile007 Transactions (0) | j'ai jamais dis que c'était du matos de merde, mais je me base par rapport a ce que je peux avoir et a quel prix !
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Up !! :hello |
mikaelfontaine Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) | ben disons qu'a l'heure actuelle tu as mieux pour un tout petit peu plus chere, xbook par exemple, tu as aussi asus avec une garantie de 2 ans donc effectivement plus de garantie, marque ECS le prix chute, sincerement je ne pense pas qu'a 900 tu arriveras a le vendre, quoi qu'il a pour son avantage un poids assez reduit |
|
exover Transactions (10) | ouais en meme temps radeon 9000 c'est franchement pas le top hein
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bon merci pour les liens, mais j'en ai assez des gens qui plombent les ventes sans savoir de quoi il parle va sur le site d'acer et tu verras le 4001 LCI, n'a rien avoir avec mon portable il n'est pas équipé en RADEON 9700 donc je sais pas ou t'as vu ça impossible de faire tourner les derniers jeux. En plus il n'a que 256 Mo DDR. Donc 1080 oui d'accord mais pour un centrino 1.5 Ghz tout nu ça fait un peu cher. Désolé.
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Marre des gens qui pourrissent les topics sans savoir de quoi ils parlent |
missile007 Transactions (0) | Salut (re)
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:40:26 |
forgefeuflint Transactions (1) | salut, vas voir chez dell et regarde le prix des centrino. Pour 959 tu as un 1.4 neuf garanti 1 an. --------------- De retour dans le monde des PC. |
mikaelfontaine Transactions (0) | +1 encore un qui a pas compris que les portables en centrino sans carte 3d effectivement ça coûte rien mais va voir effectivement sur ton site de DELL avec une carte 3d est tu verras que le prix minimum c'est 1299 . Donc n'avance pas d'argument avant de bien lire les caractéristiques des machines. Bref, je suis vendeur micro en informatique et des centrino j'en ai pour 700 . Donc tu me fais bien rire. Et lis mes messages correctement avant de poster sur mon topic. Merci |
mikaelfontaine Transactions (0) | up! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
mikaelfontaine Transactions (0) | Sérieux tu en veux un, pas de souci je vais regarder mes stocks de portable je te dis ce que je peux te faire, je travaille à Auchan Buchelay, c'est à côté de Mantes la Jolie si tu peux te déplacer là bas. Je te redis ça |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
exover Transactions (10) | hmmm désolé pour l'acer c'est ce que disais un site en faite mais c'est une puce intel.
Message édité par exover le 13-11-2004 à 08:43:58 |
kikook Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) | il parle de jeux avec l'ordi (donc tu m'excusera l'autonomie..... en jouant aucune machine ne tiens), tu trouve j'en suis certains des sous marque (comme ecs ou medion) avec de meilleur CG dédié que cela pour le meme prix ou 100-150 plus chere (mais du coup garantie).
Message édité par exover le 13-11-2004 à 09:14:04 |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | up de soutien pfff les gens qui insult-e le taf des autre la sa me fait plus marrer --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mikaelfontaine Transactions (0) | Merci, car effectivement les forumistes sur hardware ont beaucoup changé depuis plus de 3 ans. Message édité par mikaelfontaine le 14-11-2004 à 19:00:50 |
kikook Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) |
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Peu tu me donner d'autres forums intéressant qui pourrait permettre de vendre mon portable. Merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2004 à 19:03:25 Tu peut aller voir chez www.nokytech.net/forum mais tu sais des briseurs de ventes y'en a sur tous les forums c'est triste a dire... |
mikaelfontaine Transactions (0) | oki merci !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Récapitulatif des prix et Nouvelle baisse
Message édité par mikaelfontaine le 15-11-2004 à 15:12:33 |
littlec Transactions (4) | Ah si j'avais les tunes, c'est un rappor qualité/prix alléchant.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | +1 j en aurais besoin d ici 4/5mois mais avant pas assez de sious et pas trop l utilité
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Enfin l'ajout des photos réelles désolé pour la qualité, j'ai un peu bougé et c'est avec un téléphone portable |
mikaelfontaine Transactions (0) | Ich da Birthday !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonsoir bon achat à tous !! |
julka Since 1982Transactions (15) | arf c est pas dans mes moyens, mais je comprend pas pkoi il part pas a ce prix ... bon courage pour ta vente.
--------------- - BuR - |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon echange avec mon ultraportable (cf ma config je croi ke c ecrit lol) + 250 ma config tu devrai la vendre facilement 550/575 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mikaelfontaine Transactions (0) | Arf je suis désolé, il me faut vraiment de l'argent je me suis déjà rééquipé en portable |
vfqs Transactions (133) | Avis perso: Essaie d'autre forum, car sur celui-ci pas mal de portables ont été vendus à des prix inférieur au tiens avec des portable équivalent voir supérieur.
Message édité par vfqs le 20-11-2004 à 01:15:06 |
mikaelfontaine Transactions (0) | bah oui je sais, je me rappelle mais je comprend pas l'affaire ou tu l'as faite car même si il est sous garantie il faut que tu achètes une batterie à presque 200 , moi le mien fonctionne parfaitement et je le vends que 850 pour les mêmes caractéristiques en plus le mien chauffe pas alors que l'ACER j'avais un pote qui l'avais en cours rien que sous word, il était chaud . Donc je comprends pas pourquoi ça ne part pas effectivement je devrais voir sur d'autres forums merci !! |
vfqs Transactions (133) | La marque Ecs malgré sa popularité auprès des constructeur n'a |
mikaelfontaine Transactions (0) | Oki merci pour le coup de pouce |
Publicité | Posté le |