|
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable centrino 1.3Ghz 512 Mo DDR Radeon 9000 64 Mo URGENT |
---|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:10:40 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je comprend alors je m'incline et je te conseille d'aller l'acheter tout de suite à 1000 comme tu as dit plus haut. Car une config comme celle ci j'en vends dans mon magasin, Acer 2012 WLMI et je peux te dire que c'est 1699 . Donc court tout de suite et dis moi aussi où c'est car je vends le mien pour renouvellement donc si j'ai juste un peu plus à mettre type 100 , je suis partant. Merci de me tenir au courant. Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 15:13:47 |
mikaelfontaine Transactions (0) |
Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 15:35:44 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | On en reparle plus tard car je suis au taff
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
tchenrezi Transactions (0) | je pense que ce qui fait pencher la balance vers l'autre portable c'est .... la garantie de deux ans.
|
|
mikaelfontaine Transactions (0) | D'ailleurs j'ai un réseau ce soir chez un pote, je vais le prendre !! Pour les personnes qui ont peur je fais une démonstration du temps que celà faudra pour leur faire voir qu'il n'y aura aucun problème sur la durée de vie du portable !! Suffit de trouver un lieu de RDV. Pour ce qui veulent venir au réseau c'est à Rosny Sur Seine dans le 78 (près de Mantes la Jolie), ils verront le portable en fonctionnement dans les jeux. Merci de me MP. le réseau commence vers 22h jusqu'à 8h du matin.Bonne soirée . Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 16:32:05 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:33:05 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Si tu es dans la région Parisienne, on peut se voir juste pour qu'on fasse une démonstration sans promesse d'achat mais juste pour que tu te rende compte de la qualité. Moi je suis dispo tous les jours sauf Vendredi et Samedi car je travaille. A toi de voir Message édité par mikaelfontaine le 29-09-2004 à 16:40:04 |
Message édité par Kompressor le 29-09-2004 à 18:41:03 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mikaelfontaine Transactions (0) | lol |
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Proposition tjs à 900 si tu n'arrives pas à t'en débarasser
mikaelfontaine Transactions (0) | LOL je croyais que tu pouvais aller jusqu'à 1000 |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Non non à 1000 c le 16/10 mais les réponses sont longues à chaque fois donc je me lance sur plusieurs achats LOL
mikaelfontaine Transactions (0) | avec ce que je met mon prix est bien placé, j'ai regardé les autres centrino et les prix sont chers par rapport aux prestations |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | ahhh c cher, moi j'ai un 1.6ghz, 512, dvd-+, radeon 9600 pour 905 euros.... le tout fait 2.3kg...je crois que j'ai vraiment fait une affaire. |
mikaelfontaine Transactions (0) | Pardon ?!!! tu as acheté ça où ? |
vfqs Transactions (133) | Hummm... portabke plus sous garantie!!
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Ridicule comme réflexion j'avais un compaq parmi mes 3 portables et le disque dur est tombé en panne sans prévenir 6 mois après. Donc dire que compaq c'est bien c'est n'importe quoi. Surtout que ce sont tous des assembleurs à part IBM et Toshiba voilà à bon entendeur !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | Pour contrer l'histoire de la garantie, je peux le faire tourner le nombre d'heures qu'il faut pour démontrer qu'il est en parfait état de fonctionnement pour les indécis !! |
vfqs Transactions (133) | Je vois pas le rapport direct entre la qualité d'un portable et la qualité d'un disque dur de portable... lol
|
vfqs Transactions (133) |
Hummm et si la portable claque dans 2 mois, comment il fait pour changer un écran ou un system board ?
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi il tomberait en panne subitement !!. De plus au niveau ergonomie et qualité je peux te dire que ECS, ma fortement étonné de la qualité du clavier, de l'écran et surtout du système de refroidissement. |
vfqs Transactions (133) | Euh...je n'ai pas dit que du mal de ton portable. J'ai juste reporté l'avis d'autres forumeur lors de leur acquisition du même portable. Message édité par vfqs le 01-10-2004 à 20:23:07 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Merci de discréditer mon portable !!! Message édité par mikaelfontaine le 01-10-2004 à 21:04:46 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Oups excusez moi pour la longueur du message |
mikaelfontaine Transactions (0) | 15"XGA = 1024*768 |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Ah, OK --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
mikaelfontaine Transactions (0) | Pas de souci, tu vas bien !! Toujours à la recherche de l'affaire du siècle |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | Pour le moment j'attends les photos avant de confirmer mon achat
mikaelfontaine Transactions (0) | D'accord si tu veux je t'envoie des photos de mon portable Message édité par mikaelfontaine le 01-10-2004 à 22:04:49 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up !! |
|
|
|
Publicité | Posté le |