|
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable centrino 1.3Ghz 512 Mo DDR Radeon 9000 64 Mo URGENT |
---|
mikaelfontaine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:55:08 |
mikaelfontaine Transactions (0) | Up car toujours pas vendu et toujours pas de propositions sérieuses |
mikaelfontaine Transactions (0) | up |
skytofer-jimbo Transactions (0) | On peut jouer un ptit peu avec un pc comme ca ou la radeon 9000 bride le tout ? j'compte acheter un pc portable pour tout ce qui est bureautique, net, partage de connexion, et pour regarder des divx ou jouer un ptit peu dans le train (style l'entraineur quoi..) car pour le jeu j'ai déjà les consoles. Par exemple tu penses qu'il poura faire tourner le prochain GTA sur pc ? C'est quoi la différence entre une radeon 9000 et 9200?
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour, aucun souci pour faire tourner GTA dessus j'ai fait tourner le vice city donc je ne pense pas que le prochain posera trop de problèmes au pire il faudra légèrement baisser la qualité graphique. En encore je pense qu'il tournera détails au maximum. Par contre je ne connais pas la différence entre une 9000 et 9200, peut être la vitesse de fonctionnement. Si tu veux qu'on se voit pour une démo d'un jeu tu me le dit, je te ferais voir. Bonne soirée |
fnemo Transactions (4) | quelle autonomie sur du divx ou DVD ?
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Je te fais un test ce soir et je te dit sur divx combien de temps il tient. Pour le prix avec 512 Mo sans la sacoche, ni souris, c'est 850 . je fais le test et je te dit ça dans 3h car de tête je crois qu'il tient 2h30 . Il faut déjà que je le recharge d'abord pour voir. |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je ferais donc un test de lecture, son au minimum juste de quoi avoir des voix et sans le wifi. |
fnemo Transactions (4) | ok tiens moi au courant |
mikaelfontaine Transactions (0) | Par contre je sais pas si il y a quelqu'un qui peut me dire si il y a moyen de recalibrer la batterie car maintenant quand je recharge le portable entièrement il me dit plus 4h d'autonomie mais environ 3h je sais que les batteries s'usent avec le nombre de cycle de recharge, mais à chaque fois windows dit au bout de 2h30 que je suis en batterie critique et je tiens presque 40 minutes de 3% à 0%. Merci de vos lumières Je pense que windows perd un peu les pédales ... |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:27:50 |
fnemo Transactions (4) | ca c'est le problème de windows . c'est comme les délais de transfert sur disque dur qui augmentent de 500% parfois |
mikaelfontaine Transactions (0) | Par contre faudrait que je le formate car je trouve qu'il met un peu de temps à s'allumer par rapport à avant. J'ai partitionné le disque en 3 partitions. le C et le D sont en FAT 32 le E est en NTFS car moins rapide et juste utilisé pour stocker les images DVD qui dépassent les 4 go (non géré par FAT32) |
fnemo Transactions (4) | XP sous FAT ?? t malade ? |
mikaelfontaine Transactions (0) | Pourquoi ? Fait des benchs le système FAT32 = 10 % de perf en plus surtout vu la lenteur des disques de portable, c'est super important |
fnemo Transactions (4) | ptete plus rapide mais en cas de crash, tes fichiers font une salle gueule
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bon le BB recharge, il était complètement à plat je crois qu'il faut environ 1h30-1h45 ordi éteint pour qu'il se recharge. Donc je crois que je suis pas couché le temps de faire le test de lecture que tu me demandes tiens je vais regarder des épisodes de blue gender TERRIBLE CE MANGA |
fnemo Transactions (4) | jamais vu |
mikaelfontaine Transactions (0) | LOL bon pour attendre qui se recharge, je vais recommencer Half life 2 en difficile |
mikaelfontaine Transactions (0) | C bon il a terminé de charger complétement il a mis qu'une heure et demi alors qu'il tient plus de 3h en charge pour surfer sur le net donc avec le wifi activé. Je vais faire différents tests, en lecture Divx (sans wi-fi), en jeux(sans wi-fi), et en surfant sur le net(avec wi-fi).Si j'ai le temps je referai des tests après l'avoir formaté. Afin qu'il n'y est vraiment aucun programme qui tourne en tache de fond et qui peuvent consommer des ressources CPU, type norton, DAP, Pilotes divers etc |
mikaelfontaine Transactions (0) | En fait il a pas fini totalement de charger car il est à 100% est il met en charge et non sur secteur donc j'attends un peu avant de passer sur batterie il ne faudrait pas fausser le test. Message édité par mikaelfontaine le 25-11-2004 à 20:51:49 |
fnemo Transactions (4) | moi ca me laisse le tps de continuer la vente de mon ultra portable |
mikaelfontaine Transactions (0) | Ok pas de souci bonne vente à toi aussi, tu vois c'est bizarre ce que je disais pour le déchargement c'est pareil pour le chargement car il a pas fini alors que ça fait presque 10 min qu'il est à 100%, ah si ça y est juste au moment ou j'écris cette phrase. Bon c'est parti pour les tests à tout à l'heure. Je fais le test en gestion d'alimentation ordinateur portable ou en batterie maximale ? |
fnemo Transactions (4) | batterie maximale car vu le CPU et mon utilisation |
mikaelfontaine Transactions (0) | Sachant que la fréquence sur batterie maximal tombe à 221 Mhz. Mais je sais pas si ça sera fluide pour lire un divx je vais voir sinon je met en mode ordinateur portable qui ajuste la vitesse en fonction de la charge nécessaire à faire tourner l'application sachant que c'est en général 500 Mhz voilà voilou |
fnemo Transactions (4) | 221 en battie max ? tain c barbare ces conf ! mdr !
|
mikaelfontaine Transactions (0) | C'est parti divx lancé j'ai contrôlé la vitesse du processeur il est à 598 Mhz, en utilisation batterie maximale, windows met 99 % 1h48 ça me parait faible mais bon on va bien voir car comme j'ai dit tout à l'heure (windows il dit un peu n'importe quoi)divx lancé à 21h00. |
mikaelfontaine Transactions (0) | ah oui ça doit être en lecture divx directement sur le disque dur que Windows m'indiquait un peu plus de 2h30 sur CD, c'est pas la même chose. Je te tiens au courant des résultats |
mikaelfontaine Transactions (0) | ouf ça me rassure après presque 10 minutes de divx sur CD windows indique 2h09 yes vive le centrino power !! |
mikaelfontaine Transactions (0) | MDR 900 c'est avec tout les accessoires et comme je le répète depuis le début de ce topic, je pense pas que tu es un centrino neuf avec une carte 3D type ATI RAdeon dedans pour 900 . bref renseigne toi avant de dire n'importe quoi !! MeRCI |
mikaelfontaine Transactions (0) | Je vois que t'es un nouveau et tu te permets de critiquer, sans lire entièrement mon topic, c'est mon 3ème portable, et j'en ai vendu 2 sur hardware donc ça me fait rigoler, donc arrête de dénigrer sans savoir. Car comme j'ai dit je regrette les anciens forumistes qui eux au moins faisaient baisser les prix mais ne casser pas les topics de vente. Donc passe ton chemin merci !! |
julka Since 1982Transactions (15) | tiens si tu veux rendre a wnick la monnaie de se piece ... regarde ce qu il vend et le prix auquel il le vend ... --------------- - BuR - |
mikaelfontaine Transactions (0) | Oui effectivement j'ai vu l'ordinateur portable qu'il vends, c'est vrai que ça me fait rigoler. Mais bon je vais pas rentrer dans le jeu de critiquer son topic. Je trouve ça trop bas. Bientôt 1h50 que le divx tourne sur batterie et le portable est toujours en marche, va t'il tenir les 2h |
mikaelfontaine Transactions (0) | ET puis ça me fait marrer pour le prix de son portable je vends des portables tout neuf mieux que le sien à AUCHAN à 499 alors lol |
mikaelfontaine Transactions (0) | Voilà j'ai passé les 2h de lecture divx sur CD combien de temps va t'il tenir sachant qu'il est à 0% lol |
mikaelfontaine Transactions (0) | Et voilà le portable viens de s'éteindre il a tenu 2h06 en lecture divx sur un CD. Ce qui est plus qu'honorable à mon goût prouvant que la batterie fonctionne parfaitement et que les 8 cellules y sont pour beaucoup. Sinon je pense que une lecture d'un divx sur le disque dur il doit bien tenir 3h. Je referais un test demain. Je vais mettre à jour la première page du topic. Bonne nuit à tous !! |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3773-1.htm
|
fnemo Transactions (4) | bah moi j'attends ma vente de mon portable qui définit si j'ai les sous ou pas |
skytofer-jimbo Transactions (0) | Je serais intéressé pour venir voir ton portable. Tu es sur Paris il me semble nan ? Moi je suis dans le 94, je ne suis pas disponible ce WE mais est ce que tu pourais me le réserver pour la semaine prochaine ? On ferait un ptit test et si tout va bien, je te le prends. Voila merci de me tenir au courant |
fnemo Transactions (4) | a priori mon portable est vendu (je négocie le transporteur poste ou UPS la)
|
mikaelfontaine Transactions (0) | Bonjour, je vois que fnemo et skytofer-jimbo vous êtes tous les deux interressés. Moi je peux effectivement attendre la semaine prochaine, il n'y a pas de souci. Par contre j'ai voulu reformater la machine pour remettre la configuration d'origine, et mon cd de restauration est cassé , il s'est fendu dans la sacoche je ne sais pas pourquoi car tout mes autres cds sont nickels, donc je vais réinstaller XP pro par contre je ne pourrais fournir le cd. Mais je pense que si vous avez besoin de le réinstaller vous avez une version chez vous . Donc je vends mon portable de préférence en main propre. Je préfère que l'acheteur vois que mon portable fonctionne parfaitement et qu'il peut faire sans problème du jeu, (c'était une des raisons d'achat du portable ). Je le vends donc au premier interressé qui me fixera un RDV qui correspondra à mes disponibilités. Paiement en liquide comme précisé dans la première page. Je peux attendre une semaine mais vu que c'est tout de même urgent. Mais si j'ai un acheteur sérieux avant une semaine même si c'est par la poste ou UPS, le portable sera vendu. Voilà maintenant à vos propositions pour un RDV. Message édité par mikaelfontaine le 26-11-2004 à 10:29:55 |
fnemo Transactions (4) | t'as inversé vendeur/acheteur
|
Publicité | Posté le |