|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable 17" Clevo M570TU 9800M X9100 WUXGA / 3DMark06 : 12194 |
MananyArt Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par MananyArt le 22-07-2009 à 22:48:44 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:37:26 |
MananyArt Transactions (0) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
MananyArt Transactions (0) | |
MananyArt Transactions (0) | up up |
MananyArt Transactions (0) | UP UP UP ( UPpeur bienvenus ) |
kiwi6 Transactions (1) | wow il a bien l'air ventile, le boitier est mieux que ce que jaurais cru, en plus les composants on l'air facile d'acces, jaurais hesite si je netais pas a letranger... up |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 08:38:21 |
MananyArt Transactions (0) | ouaip , vraiment surprenant tant les composant ne chauffe que peu comparé aux autres portables. |
MananyArt Transactions (0) | UP |
kiwi6 Transactions (1) | pourquoi tu le vends, meme si ce n'est pas vraiment necessaire vu la config mais le pc est upgradable en plus ! c'est pas le cas pour tous les portables |
MananyArt Transactions (0) | Je le vends parceque j'ai commandé un M860TU ( un clevo également ) 15.4" , Globalement il se valent au niveau des performances, les cartes graphiques 9800M GT(S)(X) et GTX 2XXM ne présentent pas de grosses differences en terme de performances.
|
MananyArt Transactions (0) | UUUUPEU |
kiwi6 Transactions (1) | non je suis juste curieux, comme j'ai dit je suis a l'etranger (et hors zone euro) et meme si je voulais je ne pourrais l'acheter (un pc par transport maritime je trouve ca moyen)
|
trungbeo Transactions (6) | c'est quoi le OS dessus?très beau |
kiwi6 Transactions (1) | c'est seven ou du moins les papiers peints de 7, sur un ecran de 1900x1080 c'est forcement plus fin |
MananyArt Transactions (0) | Ouai c'est Windows 7 RC, mes fonds d'écrans changent chaque minutes ^^ |
MananyArt Transactions (0) | up |
kiwi6 Transactions (1) | up (la flemme de te virer des drapals manany art ^^ ) |
MananyArt Transactions (0) | Merci pour le up !
|
kiwi6 Transactions (1) | up du matin pour un bon portable
|
MananyArt Transactions (0) | Merci encore kiwi6
|
MananyArt Transactions (0) | reup |
kiwi6 Transactions (1) | up du midi (ouais je me suis levé tard ) personne n'est curieux de ce portable ? pourtant je dirais que ca vaut meme plus que les toshibas (qui restent tres bien ) |
MananyArt Transactions (0) | Merci ^^
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | c'est booooooooooooooooo quelle belle bayyyyyyyyyyyyyte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1172_1.htm |
kiwi6 Transactions (1) | je n peux pas trop en parler j'en ai seulement vus dans le train.. mais le look n'est pas super sobre et un peu gerbant...
|
gusamurai Transactions (25) | Salut ! Belle machine ! Tu est ou en rhone alpes ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
|
|
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | up pour un joli PC et propale à 500€ les temps sont durs (t es pas obligé d'accepter je comprendrai) --------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] souris razer lachesis white phantom | [VDS] Plus rien (a locker) |
[VDS] PC portable Dell D430 | (VDS) Baladeur MEIZU M6 blanc 4Go ==> 60€ |
[VENDU] Nikon AF 35 mm f2 | [VDS][Paris/RP] PC Portable : Acer 5920G (15,4'' / T5450 / 160Go) 300€ |
[VDS][MP][RP] Alim' + Clavier et souris Logitech | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable 17" Clevo M570TU 9800M X9100 WUXGA / 3DMark06 : 12194 |