Vends: Vente annulée ... matériel defectueux... il faut que je fasse le diagnostic de cela...
un peu cher ta config
Je baisse a 300€ Out car c'est assez urgent ^^, il y a possibilité de venir le chercher
up
pas d'intéressés?
u p
p
je pense que tu est encore cher, et détaille la carte mere, marque des DD, de la ram du boitier etc, essaye de vendre en piece
Hello , combien pour la cm seule ? quel est le model ?
Je vends le tout pas de détails dsl
quel socket?
Bonjour cusoon, donnes les détails du socket et les référence de la carte mère.
drapal
Voila
Bonjour. C'est une version boite pour le processeur ?
Non, je l'ai fais monter chez un constructeur donc je n'ai pas pu avoir la boite
Tu le vends nu ou avec le ventirad ? L'as tu overclocké ?
Je le vend avec celui d'origine et sinon je l'ai overclocké il y a longtemps mais je suis revenu sur ces config d'origines par la suite.
3800x2 dualcore AMD Socket 939(25€ out) 1,5 go DDR Noname (15€ out) Carte mere Asrock (micro) Socket 939 en PCI express ASRock 939N68PV-GLAN (25€ out) Donc je revends CM+PROCO+RAM pour 70 out Je privilégie les lots mais je vends à l'unité si certains veulent
25+15+25 < 70 Faut qu'on m'explique
Et il tiens à combien stable ?
En effet j'ai ublié de modifier le prix général car j'ai fais une baisse ^^ merci de l'avoir indiqué
A l'origine c'est un 2Ghz et je l'avais poussé a 2.5 pas plus je ne suis pas un fana d'OC ceci dit il etait stable. Il me semble que cette version de proco etait pas mal niveau OC
la DDR, c'est 1*1Go + 1*512 ?
DDR = 1x1 et 2x256
Tu vendrais pas la 1*1Go seule par hasard ?
3800x2 dualcore AMD Socket 939(25€ out) 1,5 go DDR Noname 1x1Go et 2x256Go(15€ out) Carte mere Asrock (micro) Socket 939 en PCI express ASRock 939N68PV-GLAN (25€ out) Donc je revends CM+PROCO+RAM pour 65 out Je privilégie les lots mais je vends à l'unité si certains veulent
ptain c'est pas cher ...
Bonjour je te prends la ram et le proco si encore disponible, ou le lot si pas possible autrement
alcorak74 je prefererai le lot mais c'est a toi de voir
Tout il est vendu ?
non rien pour l'instant a savoir que je ne pourrai que l'envoyer a partir d"une semaine et trois jours puisque je suis encore en vacances.
Preneur après alcorak à ton prix
Donc le lot serait pris par?
par moi . mp moi, merci