|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] rien pour le moment |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | ----------------BIENVENUE SUR LE TOPIC D'ACHAT/VENTE DE GINJOU----------------
Message édité par ginjou le 11-05-2010 à 12:57:38 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:02:25 |
wizerty Transactions (105) | J'ai bien 2*1Go de DDR2 6400 mais elles ont des timings plus serré.
--------------- [b]Mon topic de vente |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ben faut voir, je sais pas si elles seront compatibles avec mon kit déjà installé
|
wizerty Transactions (105) | Si tu as déjà 2x1Go alors n'achète pas de RAM différente... même de la même marque.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-06-2009 à 16:02:52 |
wizerty Transactions (105) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hop, Mise à jour des mes achats, plus ajout de mes ventes (du vieux et du très vieux ^^) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | petit up, car j'en ai vraiment besoin de ce que j'ai mis en achat ^^ |
wizerty Transactions (105) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 07-06-2009 à 11:24:28 --------------- [b]Mon topic de vente |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 07-06-2009 à 15:44:38 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:43:14 |
wizerty Transactions (105) | Oki... tu sais que seven 64bit est dispo en RC, et qu'il est gratuit pendant 1an
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ah oui, mais c'est sur d'utiliser les RC?
|
wizerty Transactions (105) | ben je l'utilise et tout tourne nikel....
rem''s Transactions (15) | Slt, si jamais ca t'interesse j'ai encore ca a vendre http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] ixMateriel
--------------- Feed |
|
rem''s Transactions (15) |
wizerty Transactions (105) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | up + ajout d'un Lot CM+Procco+Ventirad+RAM Message édité par ginjou le 08-06-2009 à 00:15:03 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Up, ajout de matos bien plus neuf ^^ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Up du déjeuner |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | up |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Comme dit, je suis de mulhouse (68), ça fait un peu loin en MP |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon, vu la dégringolade récente des prix neufs des HD, je vais garder ma 4850 et probablement la mettre dans une autre config ( parce que là, c'est plus du tout rentable de la vendre ^^' ) Message édité par ginjou le 13-06-2009 à 01:01:52 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mise à jour du topic.
|
chtinavion Transactions (1) | Je suis intéressé... par l'alim! D'abord un essai, pour voir si le souci vient de là (et pas du bouton power, de la carte mère, ou que sais-je d'autre), voire te l'acheter si tel est le cas. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Euh comment ça? j'ai pas tout compris ^^'
|
chtinavion Transactions (1) | J'ai un souci avec mon PC, et ça PEUT provenir de l'alim. J'en cherche donc une pour tester, et si ça se confirme, l'acheter.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon, changement de plans, alim dispo à la vente à 20€out si jamais tu est intéressé ^^
Message édité par ginjou le 14-06-2009 à 07:16:34 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Up |
chtinavion Transactions (1) | Une 350W noname d'occase (quel âge?) à 20€?
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Bonjour, je suis preneur du lot --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message édité par ginjou le 14-06-2009 à 12:14:54 |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-06-2009 à 11:42:45 |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-06-2009 à 12:39:40 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Non, pas de balance de cuisine, juste un pèse personne mécanique qui m'indique environ 1/2 kg
|
giresse Transactions (0) | Bonjour
|
giresse Transactions (0) | Par contre la carte n'a t'elle pas subie de surchauffe ,vu que qu' il n'y a pas de ventirad sur le chipset? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [DON] Forfait illimythic iPhone 1H + 1H (+ une 3eme H offerte) + 60€) |
[Vds] PC Portable Aspire 6935G [Ach] Rien | rien |
[ACH] Kit CPL 200 | rien |
rien | rien |
Rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [vds] rien pour le moment |