all
[En probable litige Avec ALI BAD 13]
[Voir dernier message]
Voila tout est dans le titre je donne un forfait illimythic iPhone SFR 1H + 1H mais ce n'est pas tout j'ai réussi a gratter a SFR 1 heure supplémentaire gratuite / mois (dans leur jargon ils appellent ca une heure fidélité) avec celle ci vous pourrez appeller SFR et Fixes en semaine de 22h a 12h
A la base c'est un engagement de 24 mois mais il reste un peu moins de 13 mois (fin d'abonnement 29 Aout 2010) donc vous etes gagnant de 6€ / mois (economie de 72€) 41,90€ / mois (au lieu de 47,90€ pour un engagement 12 mois)
Mais voila ce n'est pas tout en plus de me reprendre le forfait, je donne a la personne qui l'aura pris un cheque de 50€ 60€ NEGOCIABLE pour le remercier de m'enlever une épine du pied
Il vous sera possible de résilier cet abonnement en applicant la loi chatel a partir du 29 Aout 2009
En gros avec ce que je vous offre c'est pas moins de 122€ d'économies réalisées sur 1 an avec 6000 points carré rouge, et 1 heure de temps supplémentaire au forfait offerte par mois que si vous souscriviez des aujourd'hui a un forfait iphone d'une durée d'une année chez SFR
Sur ce je vous laisse méditer
Message édité par pakman4 le 18-08-2009 à 15:16:21