|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][MP][RP] Alim' + Clavier et souris Logitech |
niodayoda Transactions (0) | Config' achetée sur LDLC expédiée le 15/01/2007, facture disponible en pdf.
1 Go LDLC à PC533
Message édité par niodayoda le 19-07-2009 à 18:39:35 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:36:57 |
niodayoda Transactions (0) | Up ! |
niodayoda Transactions (0) | up |
niodayoda Transactions (0) | post édité |
niodayoda Transactions (0) | prix en baisse, la marge de négociation restante (ben ouais il reste toujours une petite marge ! enfin non plus après xD) est de - de 10% !! |
niodayoda Transactions (0) |
|
|
|
niodayoda Transactions (0) | Je vendrais pas à moins de 100€ et en cas d'absence de réponse (à part mes "up"...) ce soir je clos la vente ici et je mets aux enchères sur ebay.
|
niodayoda Transactions (0) | UPPPPPPPP !!! |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:58:10 |
niodayoda Transactions (0) | Allez up ! |
El_diablo Transactions (766) |
niodayoda Transactions (0) | Merci pour ton soutien billyboblutin ! |
niodayoda Transactions (0) | et les autres pas merci du tout pour votre absence d'intérêt |
El_diablo Transactions (766) |
niodayoda Transactions (0) | Mais euh allez les gens c'est pas une mauvaise affaire quand même !
|
niodayoda Transactions (0) | ya quelqu'un ? |
niodayoda Transactions (0) | ça m'ennuie de vendre 150€ sur ebay, vraiment...
|
niodayoda Transactions (0) | Dernier up avant la mise aux enchères sur ebay !!
|
niodayoda Transactions (0) | ... |
niodayoda Transactions (0) | Toujours pas ? Personne même pour faire une contre-proposition ?
|
niodayoda Transactions (0) | + que 20 minutes !! |
cyberfred91 Transactions (66) | En effet c est pas si cher que ca.
|
cyberfred91 Transactions (66) | C est quoi la marque de l Alim ???
Message édité par cyberfred91 le 18-07-2009 à 20:23:38 |
niodayoda Transactions (0) | Je connais pas la marque exact, juste que c'est l'alim' fourni avec une tour Textorm TM-168 Silver-Black ATX - 400W :
|
niodayoda Transactions (0) | Cyberfred91 c'est pour l'Essonne ?
|
cyberfred91 Transactions (66) | Si personne te prend rien on se contacte en mp |
cyberfred91 Transactions (66) | Oui |
niodayoda Transactions (0) | Ben après n'avoir pas eu de réponse pendant...24 heures, j'envisageais de mettre aux enchères sur ebay, l'annonce est prête d'ailleurs !
|
John22 Transactions (5) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par John22 le 18-07-2009 à 20:33:01 |
niodayoda Transactions (0) | ok c'est noté, je te préviens si c'est une vente séparée ! |
demiroglu Transactions (0) | salut!
|
niodayoda Transactions (0) | demiroglu :
|
niodayoda Transactions (0) | Petit rappel : la vente se fait en mains propres sur paris ou à proximité (lieu accessible en RER). |
niodayoda Transactions (0) | john22 ? Demiroglu ?
|
John22 Transactions (5) | 95 euros la CM+Proc tu plaisantes !
|
demiroglu Transactions (0) | moi je te propose 90€ pour demain mais à ce prix, je te laisse l'alim dont je n'ai pas besoin... demain. Et c'est moi qui me déplace. au moins comme ça ,t'es quasiment débarrassé et t'en as pratiquement pour l'argent que tu en voulais |
niodayoda Transactions (0) | A john22 et demiroglu : ça fait quelques temps que je suis pas vraiment dans les prix, donc en garçon bien sage quand je suis venu ici pour vendre mon matos, j'ai regardé les règles de vente, j'ai posté pour faire une estimation, j'ai pas eu beaucoup de réponse mais j'en ai eu une, d'un membre qui apparemment est ancien, actif et n'a laissé que de bonnes impressions à chaque transaction (d'ailleurs je le remercie encore une fois au passage ! )
|
demiroglu Transactions (0) | je veux pas discuter longtemps et te faire perdre ton temps, je sais que sur ce forum, on a bcp de mal a vendre au prix qu'on voudrait et ça finit souvent par baisser et le vendeur finit par vendre tot ou tard mais pas toujours au prix qu'il aurait voulu. en ce qui me concerne, je vais soit prendre la config en cours de négociation ici:
|
John22 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par John22 le 18-07-2009 à 23:54:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] | [VDS] Asus g1s-ap048c |
[VDS] 2 kits de 2 / 1Go PC8500 CORSAIR DDR2 Cas5 Neuf >>31€FPIn /KIT | [ACH][RP] iPhone XS Max |
[ACH] Clavier Portable MD40402 (ref:K001705N1 FR) | (VDS) Baisse de prix !! Canon EF L USM 600 mm f/4 |
[VDS] Support ecran Dual Screen | [VENDU] Samsung GX-1L/Pentax IST*-DL2 @ 18-55 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][MP][RP] Alim' + Clavier et souris Logitech |