Salut,
Il me semble que sur les 2 étiquettes qui sont posées sur les barrettes, il est inscrit SAMSUNG. Elles m'ont été vendu en magasin comme étant de la SAMSUNG. Je ne savais absoluement pas que c'était des barettes génériques, sinon je ne les aurais pas mis en vente sous le nom SAMSUNG. Je privilégie les MP pour eviter ce genre de probleme. J'ai d'ailleur du insister avec la derniere personne à qui j'ai vendu un processeur pour qu'il verifit l'état général des pieces que je lui vendais. Je me déplace si c'est pas trop loin pour faire des tests avec les personnes à qui je vends. J'ai testé pour toi tout une nuit les barrettes et je t'avais d'ailleur donné les références des barettes. Je comprend ton message du 17-05-2007 pour m'informer de mon erreur, en revanche je comprends moins celui du 19/05/2007. Surtout le "c'est pas trés sympa ." qui laisserait sous entendre que c'était volontaire de ma part ... Une question importante maintenant, les barrettes fonctionnent t'elles correctement comme spécifié dans l'offre de vente, à savoir 2,5-3-3-8 1T ?