|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentium 4 516 SL8J9 + 1 barrette ram ddr2 512Mo 533 cl4 |
Alpha Centauri Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Alpha Centauri le 30-04-2007 à 09:51:02 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 02:20:48 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je prend le proc et la 512 avec plus les frais de port |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | je suis sur paris a+
|
jessydu88 Transactions (0) |
Alpha Centauri Transactions (0) | Ok, shin_hayato, il faudra compter 10 Euros environ pour les frais de port.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut preneur des deux + port si désistement --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | ok pas de pb je voir avec mon frere c pour lui
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | DSL je passe mon tour .sinon merci et bonne vente a+ |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:37:13 |
jessydu88 Transactions (0) | tous de suite |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | preneur du lot à ton prix : 35 et kif/kif sur le port
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Alpha Centauri Transactions (0) | Ok, jessydu88, je t'envoie un mp.
|
jessydu88 Transactions (0) | ok |
Alpha Centauri Transactions (0) | Pour traxman, il y a 8 puces (en simple face) sur la barrette. Message édité par Alpha Centauri le 30-04-2007 à 19:53:03 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
traxman Transactions (4) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Donc la ram je la prends puisque tu ne donnes pas la priorité au lot --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
jessydu88 Transactions (0) | j'attend ton mp |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour tous ,toi tu as propal avant donc vu qu'il ne donne pas la prio au lot tu es prioritaire pour le proco .Sauf que tu passes de 35 fdpin à 33 fdpin aujourd 'hui .Lecep il a du me zappé.
|
jessydu88 Transactions (0) | il ma dit oui c'esy oui c'est tout |
Message édité par thundercracker le 30-04-2007 à 20:05:15 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Logiquement thundercracker est le premier a prendre au prix du vendeur. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Alpha Centauri Transactions (0) | Bon. jessydu88 et thundercracker, il faut vous mettre d'accord. Message édité par Alpha Centauri le 12-06-2008 à 02:22:41 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bah y'a pas à trancher normalement. C'est pour thundercracker, y'a pas débat. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jessydu88 Transactions (0) | je ne vois pas de ou j'ai propaler avant thunder |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jessydu88 Transactions (0) | oui je n'etéait pas sur tout de suite apres j'ai dit que c'etait bon |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jessydu88 Transactions (0) | bon bah ok bonne vente |
Alpha Centauri Transactions (0) | Bon, on va y arriver Message édité par Alpha Centauri le 01-05-2007 à 13:51:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |