|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds [Paris uniquement] Hercules Radeon 9700 Pro |
vlady Transactions (0) | Une Hercules Radeon 9700 Pro (boîte, facture, ...)
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:04:34 |
astralwish Transactions (0) | si j'avais des sous je l'aurais bien prise |
lolo92 Transactions (21) | très bon prix pour une excelente carte |
PatBasi Transactions (0) |
misterv Transactions (0) | salut vlady,
|
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | autant pour moi j'avais po lu hercules dsl, vais me coucher moi |
vlady Transactions (0) |
Message édité par vlady le 12-09-2003 à 10:33:43 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Alors vendu ou pas ?? |
vlady Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:55:04 |
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
vlady Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | Je te la prend a ton prix, mais je ne suis pas de paris je suis degoute |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Au sujet de la divulgation de coordonnées privées comme les numéros de téléphone portable, seuls les messages privées sont conseillés pour leur communication et ce, dans votre propre intérêt.
|
verf Transactions (0) | je la prends à 260 fdpin si tu veux bien l'envoyer... |
vlady Transactions (0) |
Message édité par vlady le 12-09-2003 à 10:38:57 |
verf Transactions (0) | Je vais m'arranger avec un collège sur paris pour pouvoir te la prendre à 250 ? en main propre cash...
|
vlady Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Elle vient de quel magasin ? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vlady Transactions (0) |
cognacboy Transactions (0) | Desolé je ne suis pas extra lucide.... (ca doit pas s'ecrire comme ca mais bon) Message édité par cognacboy le 12-09-2003 à 12:42:40 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vlady Transactions (0) |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | T dans que arrondissement??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vlady Transactions (0) |
|
vlady Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
verf Transactions (0) |
|
vlady Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Moi je met stand bye, j'attend de voir ta transaction avec Verf, je voudrais pas le griller... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
vlady Transactions (0) |
|
PateEnCroute Transactions (0) |
|
verf Transactions (0) |
Message édité par verf le 12-09-2003 à 13:59:07 |
verf Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | Deeeeeuuuuzzzz deeeeeuuuuuzzz... Message édité par cognacboy le 12-09-2003 à 13:59:15 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
verf Transactions (0) |
Message édité par verf le 12-09-2003 à 14:21:21 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vlady très bien bonne vente |
vlady Transactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |