|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P4PE + Volant MicrosoftFORCEfeedback |
KAKARI Transactions (2) | Voilà je vends l'ensemble,
Message édité par KAKARI le 08-09-2003 à 22:20:16 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 13:24:09 |
KAKARI Transactions (2) | up |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | ouai sauf que si tu lit bien le close de la garenti de intel est hercule seul le premier acheteur peu beneficier de cette dernier
|
KAKARI Transactions (2) | Ca ce n'est pas très compliqué à contrer il suffit de s'arranger avec l'acheteur en cas de problème. Ce qui est assez rare avec ces marques là. Enfin bref c toujours un plus mais pour moi ce n'est pas un souci la carte revient chez moi si garantie nécessaire et je renvoie le tout à mon acheteur gratuitement (ma femme travaille à la poste)
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
KAKARI Transactions (2) | Merci pour le soutient faut toujours que certains essaye de casser les ventes en racontant des mensonges et je viens de vérifier pour Hercules c totalement faux aussi ... |
bello Transactions (9) | La p4pe c'est quel modele ? avec lan ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
KAKARI Transactions (2) | LAN+SON tout à fait |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | a bon?
|
KAKARI Transactions (2) | UP UP UP |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 13:36:43 |
bello Transactions (9) | Le proc a un an ? C'est donc une version ? La carte mere a quoi 6 mois ou 1 an et demi ? (asus = garantie 2 ans si je me souviens bien) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
KAKARI Transactions (2) | La carte mère a exactement 8 mois mais je savais pas que la garantie était de deux ans merci
|
KAKARI Transactions (2) | Le processeur tient sans problème 2.8 Ghz sans toucher au voltage et je le monte à 2.95 avec un voltage de 2.65 V |
KAKARI Transactions (2) | UP UP |
bello Transactions (9) | Je suis interresse par le lot cm + proc mais pas à ce prix --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | nop assus c'est 3year |
KAKARI Transactions (2) | UP |
cmanquan Transactions (2) | C'est une bonne carte, Hercule = bonne ram et tout. Message édité par cmanquan le 08-09-2003 à 14:20:10 |
KAKARI Transactions (2) | Et bien tu n'as qu'à t'acheter une 9700 Pro dans une marque de merde et que tu paieras 64 Euros de plus avec une garantie de 1 ans seulement
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KAKARI Transactions (2) | Si tu habites PARIS n'hésite pas fonce, mais les prix pour la province et ceux d'INTERNET ne battrons jamais MOntgallet et je ne m'alligne pas la dessus |
KAKARI Transactions (2) | Alors up up up |
Message édité par A S H le 08-09-2003 à 14:05:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KAKARI Transactions (2) | Vraiment certaines personne sont très limitées, au lieu de passer ton temps à pourrir mon post pour rien acheter renseigne toi un peu, les magasins que tu cites ne font pas de VPC alors maintenant fo arréter avec MONTGALLET
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KAKARI Transactions (2) | Allez excuse mais ça m'enerve ceux qui te casse ta vente alors que tu pratiques des prix raisonables
|
Message édité par A S H le 08-09-2003 à 14:24:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | mongallet il y a un stock de 9700 pro qui vient d'arriver |
KAKARI Transactions (2) | UP UP UP UP |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
KAKARI Transactions (2) | C même trés lourd ...
|
PatBasi Transactions (0) |
KAKARI Transactions (2) | Donc dommage car mon prix est de 290 Euros et de plus j'habites TOURS, juste au passage qd tu achètes du neuf tu demandes à voir tourner la carte que tu vas acheter ???
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je prends le Proc à ton prix --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |