salut, voila mon offre pour 100 euros. je suis sur paris, je vend le tout uniquement. écran Nec v520 Asus P5a K6 3 450 Hdd 8Go seagate 64Mo SDram CD 52X creative Ati Rage Pro
tu avais pô déja un poste???, je te le prend 50?
je veux bien t'en donner 60 ? !
moi je m'arrête à 50, c kan même une vieille config
tu habite ou ?
moi dans la RP, Nord de paris (93)
je suis de paris meme !
je te le livre a 90 euros.
pardon ??? 90 ? ah ben non c bcp tro ! t'habites ou ? je t'en donne 60? et pis c tout !
j'habite dans l'oise
tu connais claye souilly, je te le prend 50? là bas ^^ ou sinon au leclerc de plessis belleville si fonctionne bien, tu fournis Windows avec?
il y a une license win 98, et des enceintes aussi, j'ai oublié de préciser. je me deplace pour 90.
c possible sur marseille 90? ??
bah je lache l'affaire alors ! tro le bordel pour une config comme ca !
c clair ^^
moi je veux bien pour 65? sans l'ecran.
bah y en a ki ont pas mal de tunes a perdre !
[citation=2564258,1][nom]Tapshie a écrit[/nom]bah y en a ki ont pas mal de tunes a perdre !
babarpapa: moi je veux bien pour 65? sans l'ecran.
c kler
tapshie et juju; les gros lourds (pas le premier topic ou vous faites votre numero) vous pouvez fermer vos g**** laissez les gens tranquilles et barrez vous si vous etes pas interesses.
Un numéro ? désolé mais je ne vois pas bien de quoi tu veux parler ! Alors un peu de respect garçon ! Pas la peine de faire ton justicier ! D'autant plus que je suis intéressé par cette config ! La seule que je vais ajouter c bonne chance au vendeur ! basta
et sinon qq'un d'autre d'intéressé ?
est il toujour à vendre ?