|
Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
---|
DarKnightnv Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:18:47 |
Leglandeur Transactions (1) | up ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
sakhewar Transactions (9) | combien pour la tour seule? sans l'écran et les périphériques, éventuellement sans la carte graphique si possible? |
Leglandeur Transactions (1) | Faut que je calcule... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | Bon, en me basant sur quelques topic de matos comparable,
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
garssympa Transactions (107) | Ok, je prends note.
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 17:27:44 |
Leglandeur Transactions (1) | je comprends. --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
logicsystem360 Transactions (236) |
--------------- Ma chaine Youtube |
Leglandeur Transactions (1) | ok,
Leglandeur Transactions (1) | ok --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | pour info sur le proc,
Leglandeur Transactions (1) | Un gros n'edit ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
lebarjoe Transactions (2) | Bonjour,
|
Leglandeur Transactions (1) | Message édité par Leglandeur le 18-05-2011 à 21:33:51 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
liosarreis Transactions (5) |
Leglandeur Transactions (1) | J'en sais trop rien je fais pas de bench...
danar Nobody's Perfect!Transactions (3) | propal pour le disque samsung 1To + Clavier souris mx3000 a 40€ ? --------------- Mon topic de ventes |
Leglandeur Transactions (1) | J'ai déjà une offre en attente pour le lot de disques. --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
liosarreis Transactions (5) |
|
Icarez Transactions (12) |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Leglandeur Transactions (1) | Y'en a pour 8 euros de port au moins... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ok pour 35in
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
colonel mortimer Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
[ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
[VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
[ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
[VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |