|
Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
---|
zombiie Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:25:28 |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | OUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) |
zombiie Transactions (1) | oki je te mp quand je serai prés a partir |
Leglandeur Transactions (1) | arf, je viens de lire ton msg...
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:45:20 |
hier j'pas peux passer... mes potes sont resté trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 22-01-2009 à 17:56:36 |
zombiie Transactions (1) | ouais grave ^^ |
zombiie Transactions (1) | ba s'ta dire que la en ce moment pas trop de sioux ^^ |
Leglandeur Transactions (1) | tu as déjà le i7 ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | non il arrive la smeine prochaine |
Leglandeur Transactions (1) | Moi faut que je me motive pour finir de polir mon rad...
zombiie Transactions (1) | ba sans facture ni box ca se vendra jamais |
|
Leglandeur Transactions (1) | il vient d'une config ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | je sais pas il m'as dis qu'il était neuf... pas déballé |
ba si tu veux j'ai une rampage extreme et 2Go de ddr3 qui roxx un rad 480 deux pompes un wb pour 4870x2 des toyos des embouts et un e8600 Message édité par zombiie le 22-01-2009 à 18:30:13 |
Leglandeur Transactions (1) | arrête, je commence à trembler et à avoir des convulsions ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | la rampage, c'est celle qui prend la ddr2 et 3 ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | tu sais remplir un chèque ca suffit apres c'est sur les études ca sert mais un chéquier s'plus important |
Leglandeur Transactions (1) | ouai mais si j'avais fait des études, j'aurais pas besoin d'attendre que tu vendes ton matos pour achetez le miens, j'irais direct au magasin ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | ouais mais le mien il roxx plus |
zombiie Transactions (1) | ba j'ai un e8600 s'tu veux |
Leglandeur Transactions (1) | nan c'est ma mobal qui me bloque (bon en plus du proc j'veux dire... ), mais pour l'instant mon matos me suffit, faut juste que j'achète une puce pour ma wii --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | bé tu l'aurai vendu j'avais un pote qui en cherchait une... il a prit une p5K du coup... |
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
[ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
[VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
[ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
[VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |