|
Auteur | Sujet : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |
---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:55:09 |
zombiie Transactions (1) |
|
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Leglandeur Transactions (1) | Bon ben va pour 20 alors !
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:36:58 |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | s'il se desiste le petit lecep ;-) je te la prends à 30 in ca t'assure pas mal tes arrières... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Leglandeur Transactions (1) | oki, ça marche pour moi ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
|
Leglandeur Transactions (1) | up --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
2la94 Transactions (21) |
phildefer85 Transactions (1) | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par phildefer85 le 07-08-2008 à 10:23:03 |
phildefer85 Transactions (1) | Merci pour les dimensions.
|
Leglandeur Transactions (1) | La réponse est non, c'est garanti 1 an constructeur les ATI je crois... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | Mais bon, je peux te faire une garantie maison d'un an, j'en une une 2ème dans mon paicay qui roxe du tonnerre --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | Bon allez, on coupe la poire en 2: propal à 55€.
Message édité par phildefer85 le 07-08-2008 à 11:31:13 |
Leglandeur Transactions (1) | ok, ça marche pour la moitié de poire,
Leglandeur Transactions (1) | up ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
|
Leglandeur Transactions (1) | Ayè, je viens (enfin, je sais..) de me créer un feed-back, confère signature, alors si vous vous souvenez d'une transaction avec moi, n'hésitez pas ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
2la94 Transactions (21) | ok je confirme pour la 9800se |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2008 à 17:30:29 je prends la 9800se à ton prix : 25in si c'est 25out merci de me préciser le prix in Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 17:36:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2008 à 20:08:41
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2008 à 20:24:24
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 20:27:58 |
Leglandeur Transactions (1) | 25 + les ports à 9.70 en R2 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | Bon courage, je vais manger. --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2008 à 20:30:39
|
|
Leglandeur Transactions (1) | up de bonne nuit ! --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Iiyama E2201-WS B2 NEUF à vendre URGENT! ;) | [ACH] Ultra portable 13,3" core 2 duo |
[ACH] casque , et hdd 10k / 15k | [VENDU] Samsung Z650i (Bouygues) - 75in |
[VDS] processeur AMD - socket am2 - 18 euros fdpin | [ACH]Pièces ASUS A6VA |
[ACH]DD 2"5 7200Tr/min IDE | [VDS] Vend APN Minolta Dimage 5i |
[VDS] Coque transparente Belkin pour Iphone V1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready |