Reprise du message précédent :up.
Salut Vince 007 -, Je suis preneur de la CG à 100 in, donne-moi ta réponse rapidement car je suis sur une 6800 GT à 150 in, à moins de 50 d'écart tu comprendras que je prenne la GT. Merci
Ben désolé, mais je lache pas la CG à 100 !
C'est quoi ton dernier prix
Le prix affiché ! A la rigueur, j'offre les frais de port !
160 alors qu'il il y a mieux poru el meme prix en neuf
Honnêtement, je te souhaite de la vendre à ce prix Toutefois si tu changeais d'avis fais moi signe Merci @+
La carte graphique est sur Ebay au prix de départ de 1, comme ça au moins ça évitera les remarques inutiles. Reste le CPU et la carte mère.
Interessé par le proc à 120 In
Ya déjà quelqu'un sur l'ensemble, donc j'attend ça réponse et je te tient au courant !
Pour moi, c'est OK mais j'ai un collègue de boulot interéssé, donc je voit avec lui demain et suivant sa réponse, il est pour toi !
propal sur l'ensemble à 280 euros fdpin
Ben je peut pas, j'ai mis la CG sur Ebay ! Sinon, la carte mère et le CPU sont encore dispo, mon pote ne peut pas prendre l'ensemble.
il me fallait absoluement l'ensemble....tant pis
Ok vince 007 je te prend le lot complet si tu me fais une tite propal sympa en FDp in. Le virement peut etre fait dans les...3/4 min
salut, je te fais une nouvelle proposition pour le cpu et la Cm à 155 euros fdpin ou sur Paris au même prix.
Tout est vendu, c'est plus la peine de batailler !