|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Toulouse] Jean homme Acquaverde T32 neuf — Téléphone/fax |
Mako__O Transactions (2) | Hop, encore un déménagement, mais cette fois-ci, je quitte définitivement Toulouse pour retourner sous le soleil des tropiques.
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 19-06-2008 à 12:52:16 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:33:47 |
drom1 Transactions (9) | je peux avoir une photo du canapé lit ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | J'aimerai bien voir le bureai |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | lol moi aussi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Oui mais moi d'aobrd, je t'interdit de voir la photo avant moi |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Pas de prob, de toute façon je suis exigent --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mako__O Transactions (2) | bon je mets a jour au fur et à mesure, je suis en train de faire le photos (difficile avec tout mon bordel ) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
Mako__O Transactions (2) | MAJ photos
|
porc1net supersededTransactions (12) | Je met une GROSSE option sur la machine à laver
Message édité par porc1net le 23-09-2005 à 12:42:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 12:41:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | met des espace entre les line,s ils sont inutilisable, merci
|
Mako__O Transactions (2) | les dimensions je fais ça de suite
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | 10 photos par post, donc met les a la suite please des réponses |
Mako__O Transactions (2) |
|
|
Mako__O Transactions (2) | j'ai des formalités à faire au centre ville et à ma fac
|
porc1net supersededTransactions (12) | mp envoyé pour le lave linge --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
drom1 Transactions (9) |
|
drom1 Transactions (9) |
|
Dao ...Transactions (0) | up meublé! |
porc1net supersededTransactions (12) | Dao tu joues au TFC ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Dao ...Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (12) | ça t'auras fait apprendre un truc inutile (up) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
soulsurfer Transactions (3) |
|
|
drom1 Transactions (9) |
Message édité par Mako__O le 26-09-2005 à 23:34:14 |
drom1 Transactions (9) |
|
Mako__O Transactions (2) | le problème c'est que le futon va avec la banquette (surtout pour la position assise et relax )
|
drom1 Transactions (9) |
|
Mako__O Transactions (2) | ahh autant pour moi |
drom1 Transactions (9) |
|
Mako__O Transactions (2) | bin en fait c'est pour me débarasser du max de choses en meme temps, et puis avec le matelat 2 places, ça apporte un "plus" pour la position lit (plus confortable c'est sur ) |
drom1 Transactions (9) |
|
Mako__O Transactions (2) | je c pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |