|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]CM Asus/carte SCSI/enceintes 2.1/boitier/modem ADSL/joysticks... |
Nano84 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Nano84 le 03-10-2005 à 22:50:01 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:06:05 |
yakusa75 Transactions (2) | je prends ça : - Carte PCTV Pinnacle Studio PCTV Rave (http://abysanchez.free.fr/hardware/carte_tv.jpg : 20 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Processeur Intel Pentium 4 2.0AGhz (avec le ventilo de la version Box) : 40 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Antaphy Transactions (15) |
Nano84 Transactions (0) | yakusa > je vais regarder je t'avoue que je n'en sais rien. Je dois normalement avoir la facture, mais ça ne doit plus etre sous garantie par contre. Je te tiens au courant.
|
Nano84 Transactions (0) | Antaphy > meme reponse qu'a cedxxiv
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback |
Nano84 Transactions (0) | Antaphy > OK! Bah dans le principe d'accord, mais je confirme que si je trouve preneur pour la CM et le proc... parce que je sens que c'est un coup à me retrouver avec une CM ou un proc sur les bras... :s |
Antaphy Transactions (15) | Aussi, je te prendrais bien la freestyle pro à 5 avec (si elle marche sur XP hein mais je pense qu'elle marche ) --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:38:15 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi le cpu je te le prends au prix que je t'ai propalé ( si vente separée bien sur ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Nano84 Transactions (0) | Antaphy > heu... comment dire lol. Je baisse déjà de 10 sur la mémoire... 60 mémoire + Freestyle Pro ! Sinon si 55, mais faut vraiment venir sur Levallois chercher tout ça! |
Nano84 Transactions (0) | cedxxxiv > je note, je note |
Nano84 Transactions (0) | OK bah je te mets ça de coté, dans l'attente d'avoir un piste pour la CM (ayant déjà une touche avec cedxxxiv pour le proc...). |
Nano84 Transactions (0) | Up |
pseudoa2euros Transactions (0) | Interesse par la carte Pinnacle PcTV Rave... Elle fonctionne sans problemes ???
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Je prends la carte PcTV rave si 15 euros sur Levallois Perret... |
Nano84 Transactions (0) | Post mis à jour... et petit up au passage |
manuuu Transactions (3) | où en est la carte firewire ?? |
Nano84 Transactions (0) | La carte firewire est toujours dispo |
manuuu Transactions (3) | gare st lazare dans quelques 10aines de minutes c'est possible ? |
jIPEG92 Transactions (0) |
Message édité par jIPEG92 le 24-09-2005 à 17:47:34 |
Nano84 Transactions (0) | Heu.. j'suis pas méga motivé pour me trainer jusqu'a Saint Lazare... un ptit bout de chemin jusqu'a Clichy Levallois c'est possible ?(j'habite a l'autre bout de Levallois par rapport à la gare en fait!) |
manuuu Transactions (3) | ah bof, je suis pas motivé non plus, à la base je voulais eviter montgallet
|
Nano84 Transactions (0) | Ouai bon heu... je préfère me bouger et la vendre hein
|
manuuu Transactions (3) | ouais !
|
Nano84 Transactions (0) | Bon ok, on voit en MP pour les modalités de RDV et tout ça |
Nano84 Transactions (0) | Et voilà, affaire réglée! Rapide |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
Nano84 Transactions (0) | Elle doit etre encore sous garantie oui... il faudrait que je verifie la facture, que j'ai d'ailleurs. Mais pas là, il se fait tard, j'ai pas tourné a l'eau toute la soirée en plus
|
Nano84 Transactions (0) | Petit up du lundi matin |
Nano84 Transactions (0) | Post mis à jour...
|
sdif18 Transactions (0) | salut,
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Carte PCTV Rave fonctionne nickel chrome...
Message édité par pseudoa2euros le 03-10-2005 à 22:37:03 |
Antaphy Transactions (15) | Très bon vendeur en effet.
Nano84 Transactions (0) | Up |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Tit effort de prix sur les enceintes ? Enceintes 2.1 Logitech Z 3e (http://abysanchez.free.fr/hardware/enceintes.jpg) : 35 |
Nano84 Transactions (0) | Tout dépend si faut que je les envoie, ou si y a moyen de faire la transaction en main propre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3000+ & 2x256M BH5 [ACH] Cuivre | [VDS]2500+ - NF7-S - 1Go corsair 3200 - sp97 - 8 cm |
[VDS] Cartes graphiques AGP,carte SCSI,carte DVD,son,modems,graveur | avis sur carte mere |
[VDS] iPod, modem ADSL | [VDS] [PARIS] Nokia 8910i = 240 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]CM Asus/carte SCSI/enceintes 2.1/boitier/modem ADSL/joysticks... |