|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon A70 !!! + housse, cartes, chargeur |
tom92 Transactions (0) | Bonjour, je vend mon Canon Powershot A70 occasion: garantie 6 mois!!! Message édité par tom92 le 23-10-2005 à 20:59:25 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 08:05:33 |
tom92 Transactions (0) | Up |
tom92 Transactions (0) | Up
|
|
|
tom92 Transactions (0) | Up ..... Vraiment, personne ??? Trop cher ? trop vieux ? Les deux ? |
phil2890 Transactions (0) | ben oui ! tu le vends le prix d'un A520 ! c'est beaucoup beaucoup trop cher, je pense, tu n'auras personne pour ce prix, baisse au moins de la moitier |
mam Transactions (21) | je prends à 100 sans les CF |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 20:27:32 |
tom92 Transactions (0) | Ouais, mais pour 200 euros, le A520 est seul, alors que là : tous les accessoires : sacoche, cartes, batterie et accus. Et les 2 ans de garantie.
|
mam Transactions (21) | ok merci
|
kobaia Transactions (49) | 120 en mp sur le 92 |
tom92 Transactions (0) | Salut, Kobaia.
|
kobaia Transactions (49) |
|
tom92 Transactions (0) | No soucy, je vous tiens tous au courant dès que j'ai la bête neuve entre les mains |
tom92 Transactions (0) | Up ,toujours rien chez Nomatica, mais n'hésitez pas à faire des propositions de prix |
les-mouches Transactions (0) | heuu question, si nomatica vous renvoi un apn neuf, il sera suivi d'une nouvelle facture ?
|
kobaia Transactions (49) |
|
tom92 Transactions (0) | Effectivement, je rappelle Nomatica aujourd'hui (merci le tel du bureau...), car pas de news de l'APN. Je leur pose la question de la nouvelle facture et je vous tiens au courant |
|
tom92 Transactions (0) | Up .... Impossible de joindre Nomatica .... Nouvelles tentatives demain .... J'y arriverais !!!! |
tom92 Transactions (0) | Up : j'ai eu Nomatica ce matin, ils m'ont dit que l'APN n'était pas encore parti .... Il doit l'être au plus tard lundi .... J'ai envie de les bouffer ... Les 2 ans de garantie m'ont à nouveau été confirmées ... |
les-mouches Transactions (0) | ok, donc tu auras une nouvelle facture daté de sept 2005 ?
|
phil2890 Transactions (0) | j'espère que Nomatica va pas te faire tourner en rond, ils sont en situation financière très difficile, grosse perte en vue, plan social en cours, quasi plus de stock chez eux... et pour toi je sais pas comment ils vont récupérer un A70 neuf. bon courage |
tom92 Transactions (0) | Les-mouches, c'est bien ce qu'ils m'ont dit, mais maintenant je me méfie terriblement d'eux ... Donc j'attends lundi pour leur sauter dessus à nouveau si besoin est. Je vais vendredi prochain chez l'UFC que Choisir pour exposer mes 2 dossiers (un sur ce cas et l'autre pour un contentieux avec Free : Oui, j'accumule ...)
Message édité par tom92 le 30-09-2005 à 17:00:02 |
tom92 Transactions (0) | Up, et bon week-end |
tom92 Transactions (0) | Up, et bonne semaine : Demain, harcèlement de Nomatica ... |
les-mouches Transactions (0) | tien moi au courant rapidement...
|
tom92 Transactions (0) | J'aurais une nouvelle facture ... J'aurais une nouvelle facture ...J'aurais une nouvelle facture ...J'aurais une nouvelle facture ...J'aurais une nouvelle facture ...
|
les-mouches Transactions (0) | donc il t'on confirmer l'envoi d'un A70 pack plus NEUF ?
|
tom92 Transactions (0) | Non, je les ai eu jeudi dernier : aujourd'hui ma fiancée (qui les appelle depuis le bureau) n'a pas réussi à les avoir. Mais demain je les contacte sans faute (et oui, j'aurais le temps, je serai en grève ...). La confirmation dont tu me parles m'a été donnée lors de mon dernier coup de fil. Je post demain dès que j'ai des news. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [75] Ecouteurs et télécommande Ipod | [VDS][Toulouse] Jean homme Acquaverde T32 neuf — Téléphone/fax |
Vend Canon A70 NEUF !!! + housse, cartes, chargeur | [VDS] (MAJ prix) 4 disques durs 73Gb/10k rpm, SCSI U320 |
[VDS] Objectif Sigma 17-35mm f/2.8-4 - Canon // 260 euros [photos!] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon A70 !!! + housse, cartes, chargeur |