|
Auteur | Sujet : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |
---|
jean-phi99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:50:12 |
AL BUNDY Transactions (0) | yop --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | yop² |
wolf019 Transactions (2) | yop° |
jean-phi99 Transactions (0) | 1 |
AL BUNDY Transactions (0) | .
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Ya rien qui t'interresse la dedans Message édité par Metlili Mout le 01-05-2003 à 18:07:00 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
reglisse Transactions (1) | 100? les 2 Xeons |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:32:38 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut al
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
AL BUNDY Transactions (0) | lut tout le monde , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
AL BUNDY Transactions (0) | metlili > ya un mec sur le lot , si pas de reponse de lui avant ce soir la cm est pour toi !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
reglisse Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok , regarde sur ebay ya une cm bi xeon pour moin de 1000boules --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ya que du bon matos , qui marche , super stable !
jean-phi99 Transactions (0) | mes 2 mobo + 1 disque de 120 Go neuf +40 ? ?
Message édité par jean-phi99 le 02-05-2003 à 13:17:16 |
AL BUNDY Transactions (0) | pour ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | vendu la ram désolé al |
jean-phi99 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà va être le bordel de refourguer les cartes,
AL BUNDY Transactions (0) | up ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | aller, un up
Message édité par jean-phi99 le 02-05-2003 à 19:31:05 |
AL BUNDY Transactions (0) | çà reste relativement abordable qd même ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | yo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | t'a cb de xeons 450 ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
AL BUNDY Transactions (0) | oui deux,
ha parce que c pas compris dedans |
AL BUNDY Transactions (0) | à 100?/pcs si --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | tjrs personne intéressé ?
AL BUNDY Transactions (0) | hisssséhhoooo !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | tien bon .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | mouai --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
reglisse Transactions (1) | t'as jamais trouvé de mobo bi slot 2 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] matos SCSI | [VDS] Matos WaterCooling INNOVATEK |
[VDS] Matos watercooling | [VDS/ECH] Carte raid adaptec 2100S + nappe LVD |
[ESTIMATION] Matos SCSI | [ACH et VDS 59] Vieux matos informatique + divers + [DONNE] matos HS |
[VDS]Lecteur CDrom Plextor ultraplex 40x scsi (pour bricoleur) | [vds] Contrôleur scsi Adaptec 19160 + nappe lvd+ terminaison |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |