|
Auteur | Sujet : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:54:46 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
AL BUNDY Transactions (0) | nan désolé , je veux bien faire un effort mais pas plus pour l'instant je perd déjà pas mal !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | al
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | bon c vendu oupas et si vous voulez l'explication c'est plus simple un prix avec des chiffres ronds donc 380? cjuste poor ca |
AL BUNDY Transactions (0) | 400? c' un chiffre rond aussi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:18:41 |
AL BUNDY Transactions (0) | 385? car 15? de moin (100frs), et oui c' çà les vieux ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol, non Message édité par AL BUNDY le 28-04-2003 à 11:27:54 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | yop --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok glando , a ce soir --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | meuhh --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
jean-phi99 Transactions (0) | |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé un peu faible , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | jean phi , si tu as des barrettes de 256pc133 en sdram on va pouvoir s'entendre --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | sorry, j'ai pas ca de stock pour l'instant |
AL BUNDY Transactions (0) | tu t'en sert pour koi de ton bi xeon ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | re yop --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | a part des barettes de 256 Mo PC133, il y a autre chose qui peu t'intéresser ? |
AL BUNDY Transactions (0) | des dd de 120go et de la ddr ecc reg --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | MP |
|
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | .
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | uppe |
AL BUNDY Transactions (0) | meuhh , pas vrai çà !!
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | kler..... moi aussi ca part pas c bizarre... c comme le scsi, ca interesse de moins en moins alors que c'est |
AL BUNDY Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | pouifffff , ba dit donc ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] matos SCSI | [VDS] Matos WaterCooling INNOVATEK |
[VDS] Matos watercooling | [VDS/ECH] Carte raid adaptec 2100S + nappe LVD |
[ESTIMATION] Matos SCSI | [ACH et VDS 59] Vieux matos informatique + divers + [DONNE] matos HS |
[VDS]Lecteur CDrom Plextor ultraplex 40x scsi (pour bricoleur) | [vds] Contrôleur scsi Adaptec 19160 + nappe lvd+ terminaison |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |