|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |
AL BUNDY Transactions (0) | donc voilà la liste est en cours update dès que le matos est testé :
Message édité par AL BUNDY le 05-05-2003 à 17:07:38 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:34:40 |
jean-phi99 Transactions (0) | intéressé MSI K7D +les mp2000 a 320 in Message édité par jean-phi99 le 26-04-2003 à 22:02:41 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | interessé par rack compaq en option Message édité par nidosaur le 26-04-2003 à 21:51:52 |
AL BUNDY Transactions (0) | j-phi , le prix est ferme pour la MSI --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | je peu aller jusqu'a :
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
jean-phi99 Transactions (0) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j te prend 2 rack compaq si tu me garantis la compatibilité des racks avec la cage du ML370 |
jean-phi99 Transactions (0) | je peu aussi proposer nforce2 leadtek K7NCR18G Pro (GF4 mx intégré, firewire, lan, son 5.1, USB2, port AGP 8x) + Athlon 2400 + ventillo Zalman + ?s |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:39:42 |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non merci , c' gentil mais c' pas le genre de config que je recherche !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | tu as pas une photo ?
Message édité par AL BUNDY le 27-04-2003 à 01:15:01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | La carte RAID Adaptec a quatre ports ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc pci 32
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Extensible à combien la RAM ? Quel format ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | d'apres la doc 64mo ecc edo (3.3 ou 5.5v je sais plus)
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 27-04-2003 à 01:14:40 |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ok oui donc c' les "noirs" --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oki ca me va @ 30?, ca va bien sur le serveur que je vends |
AL BUNDY Transactions (0) | mais je vois pas la cage sur la photo de ton topic ?
Message édité par AL BUNDY le 27-04-2003 à 01:15:25 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | il me semble que c 5 ou 6 emplacements
Message édité par nidosaur le 27-04-2003 à 01:16:53 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | on passe en Mp pour conclure si tu les as bien, mais j en prendrais un seul en fait |
AL BUNDY Transactions (0) | je regarderai combien il m'en reste demain ,
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | nenuit |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs et up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jean-phi99 Transactions (0) | salut,
Message édité par jean-phi99 le 27-04-2003 à 10:36:02 |
AL BUNDY Transactions (0) | UP --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | salut Al ... Message édité par djalex le 27-04-2003 à 13:38:17 --------------- ------------------------------------------ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Interresser par la mobo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
AL BUNDY Transactions (0) | merci pour les ups
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Combiens les 2 Mp tout seul ?? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
AL BUNDY Transactions (0) | 250? avec leur ventilo AMD --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | yop --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
Message édité par Metlili Mout le 27-04-2003 à 21:18:29 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
AL BUNDY Transactions (0) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
AL BUNDY Transactions (0) | je pref vendre le lot , si au retour de tes vacances (mercredi) c' pas vendu en lot , je te la fait au prix convenu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] matos SCSI | [VDS] Matos WaterCooling INNOVATEK |
[VDS] Matos watercooling | [VDS/ECH] Carte raid adaptec 2100S + nappe LVD |
[ESTIMATION] Matos SCSI | [ACH et VDS 59] Vieux matos informatique + divers + [DONNE] matos HS |
[VDS]Lecteur CDrom Plextor ultraplex 40x scsi (pour bricoleur) | [vds] Contrôleur scsi Adaptec 19160 + nappe lvd+ terminaison |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos serveur/pro (Raid 5 ide,scsi,Xeon,bi AMD MP2000+,...) |