Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)

n°4171510
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2004 à 20:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ckiki a écrit :

tu devrais regardé mon profile ;) meme si ca ne prouve ma presence ici
ni d ailleurs mon nombre de transaction. Je ne lui ai pas manqué de respect je profite juste de ce debat.


 
chais pas si ct une réponse au post que j'ai viré parce que j'avais mal lu, mais si c'est le cas, fais comme moi... vire ce post en réponse à un truc qui n'existe plus ;)


---------------
Mes ventes - Feed
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 20:55:51  profilanswer
 

n°4171513
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 29-10-2004 à 20:56:38  profilanswer
 

krampous a écrit :

jte garanti que si moi j'applique ce system ils vont finir sur les jnou :D

Cet outil est là pour nous faciliter la tâche, mais à vous d'en faire bon usage aussi. Si vous cliquez à tout va, il sert à rien. :o

n°4171518
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 20:57:47  profilanswer
 

randolf a écrit :

Cet outil est là pour nous faciliter la tâche, mais à vous d'en faire bon usage aussi. Si vous cliquez à tout va, il sert à rien. :o


jte dis pas vousmoi [:athlonxp2100+]

n°4171523
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 29-10-2004 à 20:58:40  profilanswer
 

J'te parle pas à toi spécifiquement... je parle des modos en général et des forumeurs en général.

n°4171532
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 29-10-2004 à 21:00:35  profilanswer
 

+1 pour le TT abusif :/


---------------
La consécration est la pire des punitions.
n°4171540
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:01:11  profilanswer
 

randolf a écrit :

J'te parle pas à toi spécifiquement... je parle des modos en général et des forumeurs en général.


heureusement que tu lprécises :D

n°4171543
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:01:24  profilanswer
 

PoKK a écrit :

c'est quoi spost  [:athlonxp2100+]


 :whistle:  :hello:

n°4171581
pierre20

Transactions (11)
Posté le 29-10-2004 à 21:06:50  profilanswer
 

Citation :

pierre20 a écrit :

Diverses choses

Franchement, il me semble plus simple (et ca demande 0 ligne de codes), de trouver des nouveaux modos. Pour rappel à l'heure actuel il n'y a que ptibonom et ken de réellement actifs.
 
Sinon, les demandes de modération via le lien dédié sont tjs appreciées ;)


 
 
pas compris ton quote là Marc :??:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4171590
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:08:24  profilanswer
 

randolf a écrit :

hatron : Le nom des modos est toujours présent à la racine du forum. ;)

:hello:  
je ne vais pas à la racine comme pas mal ici je pense
ça devrait etre comme avant,perso c'était beaucoup plus pratique
sinon moi je tape les banieres :sol:

n°4171624
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-10-2004 à 21:16:42  profilanswer
 

PoKK a écrit :

en ce qui concerne les modos, je trouve que ptitmodo et ken se débrouille très bien tout seul :jap:


 
ben alors tu penses que le débat est inutile et tu connais la sortie  :pfff:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:16:42  profilanswer
 

n°4171631
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:17:31  profilanswer
 

PoKK a écrit :

en ce qui concerne les modos, je trouve que ptitmodo et ken se débrouille très bien tout seul :jap:

:lol:

n°4171640
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-10-2004 à 21:20:11  profilanswer
 

hatron a écrit :

ben alors tu penses que le débat est inutile et tu connais la sortie  :pfff:


 
et la libertée d'expression, tu connais ?  
 
Pokk ne demande rien, il donne son avis, donc soit poli avec lui et respect le, il ne t'a rien demander a toi !!  
 
 
 ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4171643
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 29-10-2004 à 21:20:35  profilanswer
 

PoKK a écrit :

en ce qui concerne les modos, je trouve que ptitmodo et ken se débrouille très bien tout seul :jap:


 
Je ne plussois pas.  :o
 
2 pour modérer cette section, ce n'est pas assez, je peux te le dire.  :)  
 
De plus, comme certains l'ont déjà indiqué ici, on a aussi une vie sociale (si si, c'est vrai.).  [:markdavis]


Message édité par Ken le 29-10-2004 à 21:20:50

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4171649
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

Ken a écrit :

Je ne plussois pas.  :o
 
2 pour modérer cette section, ce n'est pas assez, je peux te le dire.  :)  
 
De plus, comme certains l'ont déjà indiqué ici, on a aussi une vie sociale (si si, c'est vrai.).  [:markdavis]


kennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:  
toutafai dak avek toa [:athlonxp2100+]

n°4171657
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-10-2004 à 21:22:20  profilanswer
 

Ken a écrit :

on a aussi une vie sociale (si si, c'est vrai.).  [:markdavis]


 
jte crois pô  :na:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4171662
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:22:58  profilanswer
 

PoKK a écrit :

c'était mon cynisme habituel hein  [:cupra]  
quand à ta vie privée .....  [:athlonxp2100+]


tu vas pas attaquer makainette hein :heink:

n°4171672
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

PoKK a écrit :

si j'en ai marre de ses posts mono-smileytiques dans notre PM  :o


il fait skil peut :heink:

n°4171678
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-10-2004 à 21:25:10  profilanswer
 

krampous a écrit :

il fait skil peut :heink:


 
kler, on est pas tous doué sur un clavier  :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4171680
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:25:36  profilanswer
 

Welcom a écrit :

kler, on est pas tous doué sur un clavier  :o

:heink:

n°4171683
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-10-2004 à 21:25:56  profilanswer
 

POKK : désolé d'avoir été si direct.
 
Welcom : la liberté d'expression c'est une chose mais si quand on a 7 pages de topic avec un dizaine d'intervention d'un Admin pour dire qu'il manque du monde en tant que modo et qu'on dit à l'opposé que les modos font du super boulot, y'a quand même comme un défaut, non :??:
 
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, on est en démocratie, mais c'est pas une raison pour dire l'inverse ce ce que 80% des forumeurs pensent et pour tenter de faire s'améliorer les choses.
 
Perso je suis 10-12h sur le forum par jour (ma première connexion est à environ 6h45 le matin et la dernière vers 22h) et, même si certaines choses dans l'évolution du forum ne m'ont pas plu, j'y suis resté jusqu'à présent ; par contre il est certain que si on élimine pas très vite les TDC et DTC, le forum risque lui même un jour de sombrer et de se retrouver devant un tribunal (et ça je pense pas que vous le souhaitiez)


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°4171685
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 29-10-2004 à 21:26:13  profilanswer
 

C'est un topic sérieux, je vous le rappelle au cas où vous l'auriez oublié ...  [:violon]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4171687
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 29-10-2004 à 21:26:54  profilanswer
 

Clair qu'il faudrait plus de modos...
 
Par contre voir Krampous, Taurus et certains autres se plaindre des TT abusifs, c'est un peu fort!
Je me place juste en tant qu'observateur, ça fait des années que je n'ai pas effectué de transaction sur Hardware, mais vous passez votre temps à foutre en l'air les sujets qui ne vous plaisent pas! Ca arrive souvent que plusieurs sujets en 1ère page soient squattés par Krampous&co, ce qui veut dire "blagues à la con", style orthographique de merde (rigolo 2 minutes), et lourdeur inimaginable! Vous êtes incapables de vous retenir, et c'est énervant!
 
Au lieu de faire 2/3 remarques et de laisser les sujets "pourris" couler, vous les uppez toutes les 3 secondes en moyenne et ils restent en 1ère page!  
Donc désolé, mais les TT (qui n'ont pas duré bien longtemps il me semble) étaient justifiés, et j'espère que les modos continueront comme ça!


---------------
J'aime pas Apple...
n°4171692
jaffax
no one shall pass
Transactions (10)
Posté le 29-10-2004 à 21:27:41  profilanswer
 

Perso je trouves que les modos font un boulot un peu ingrat mais qu'ils le font bien!!
Par contre je trouves que plusieurs personnes qui sont anciens sur ce forum ou trés actifs se donnent des droits qu'ils n'ont pas et usent de pratiques qui me déplaisent, sans doute sous le pretexte de leurs ancienneté ou du nombres de messages postés (comme  si c'etait un signe de qualité!!)
dans les pratiques qui m'herissent le poils, il y a:
_ dire "j'achete" immediatement afin de griller la concurrence pour ensuite poser leurs questions tranquilles du genre factute, origine ... sachant que si les reponses ne leurs plaisent pas ils se retractent
_ le sommet: dire "je vend à qui je veux " d'emblé ce qui sous-entends que si un bon copain vient il est prioritaire quoiqu'il se soit passé avant (quand c'est pas fait par mp...)
enfin, il y en a d'autres, tout ça pour vous dire que ce serait bien que chacuns y mette du siens, les regles ne sont trop durs à comprendre et pourquoi vouloir toujours du repressif...


Message édité par jaffax le 29-10-2004 à 21:27:53
n°4171699
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-10-2004 à 21:29:38  profilanswer
 

hatron a écrit :

(et ça je pense pas que vous le souhaitiez)


 
tout a fait !!
 
mais connaitre pokk c'est savoir qu'il dis tjr des trucs bizarre qu'il ne faut pas lire correctement mais de travers  :whistle: non, patapaî Pokk  [:j l b] puis j'ai trouvé ta replique un peu trop... comment dire... dans un sens mechante et sans interet... dire aux gens ou est la sortie, c'est pas faire avancer les choses non plus...  ;) meme si moi je dis que des conneries ce qui ne fais pas avancer, enfin je le reconnais c'est deja bien  :whistle:  
 
 
pis moi je passe svt ici aussi donc... je veux pas un forum de merde quoi...  [:fez666]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4171703
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 29-10-2004 à 21:30:17  profilanswer
 

hatron a écrit :

puisque Marc est présent ce soir : pourquoi dans la nouvelle interface ne connait-on plus le nom de modérateurs de chaque section :??:
 
avant on avait leur nom et pouvais leur écrire directement via MP : là ça oblige à prendre un topic où ils ont écrit pour leur signaler personnellement quelque chose d'anormal...
 
Moi l'icone "prévenir les modérateurs", ça me dit pas à qui j'envoie ni s'il a lu mon message :/

La liste est en home.
 
L'icone envoit un mail, ou un MP si le modo à choisi ce mode de contact, à tout le monde.

n°4171704
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:30:29  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Clair qu'il faudrait plus de modos...
 
Par contre voir Krampous, Taurus et certains autres se plaindre des TT abusifs, c'est un peu fort!
Je me place juste en tant qu'observateur, ça fait des années que je n'ai pas effectué de transaction sur Hardware, mais vous passez votre temps à foutre en l'air les sujets qui ne vous plaisent pas! Ca arrive souvent que plusieurs sujets en 1ère page soient squattés par Krampous&co, ce qui veut dire "blagues à la con", style orthographique de merde (rigolo 2 minutes), et lourdeur inimaginable! Vous êtes incapables de vous retenir, et c'est énervant!
 
Au lieu de faire 2/3 remarques et de laisser les sujets "pourris" couler, vous les uppez toutes les 3 secondes en moyenne et ils restent en 1ère page!  
Donc désolé, mais les TT (qui n'ont pas duré bien longtemps il me semble) étaient justifiés, et j'espère que les modos continueront comme ça!


je confirme [:athlonxp2100+]  
vive toi tu devrais postuler ça irait mieux

n°4171710
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 29-10-2004 à 21:31:31  profilanswer
 

krampous a écrit :

je confirme [:athlonxp2100+]  
vive toi tu devrais postuler ça irait mieux


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°4171713
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:32:24  profilanswer
 


j'ai raison dans mon reply  
jsuis en parfais accord avec on moi intérieur
zen je dis :sol:

n°4171714
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 29-10-2004 à 21:32:41  profilanswer
 

krampous a écrit :

je confirme [:athlonxp2100+]  
vive toi tu devrais postuler ça irait mieux


 
Bah nan, je ferais un très mauvais modo!
Maintenant, si t'es puéril au point de ne même pas envisager d'écouter les critiques que te font d'autres personnes...  :sarcastic:


---------------
J'aime pas Apple...
n°4171717
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 29-10-2004 à 21:33:04  profilanswer
 

PoKK a écrit :

je m'adresse à Marc :
 
Pourquoi faut-il toujours attendre les excès pour prendre des décisions, alors qu'il est si simple d'anticiper les problèmes.
je veux dire par là, on sait très bien que depuis quelques mois il y a un cruel manque de modération, et/donc de modérateur.
Pourquoi encore et encore attendre plutot que de nommer?  :??:


 
 
On aime ressentir la pression.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4171722
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-10-2004 à 21:34:27  profilanswer
 

PoKK a écrit :

je m'adresse à Marc :
 
Pourquoi faut-il toujours attendre les excès pour prendre des décisions, alors qu'il est si simple d'anticiper les problèmes.
je veux dire par là, on sait très bien que depuis quelques mois il y a un cruel manque de modération, et/donc de modérateur.
Pourquoi encore et encore attendre plutot que de nommer?  :??:


avant te t'adresser à Marcos il faudrait dejà apprendre la politesse :heink:  
 :hello:  ça coute pas cher et c'est courtois(surtout dvant lboss)
j'ai un autre smil mais jl'évite :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Mitsubishi Pro sur Paris 60€ tof inside[VENDU] Ordi portable Compaq Presario >>> chute deprix inside
POUR ou CONTRE Krampous et Taurus comme modos de Achat/Vente ?[VDS] Souris pour enfants Toute neuve!! Facture inside! VENDU
[VDS/ECH] Ecran 17" LG-Goldstar CRT--> TOF inside[VDS] vide grenier anciennetés inside
[don/vds] 1Go Bh-5 piti prix sympa et bonne perf inside :)[VENDU] Enceintes triphoniques JBL Control5 + sub (tof inside)
[VDS] 256Mo PC2700 no-name : pas cher inside[VDS] Samsung SGH-E710 - 190 euros (photos inside!)
Plus de sujets relatifs à : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR