|
Auteur | Sujet : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\) |
---|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:34:24 |
welcom That's life !!Transactions (47) | coucou
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | c la révolution ou koi ? --------------- " !! " |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
Neofunk Transactions (1) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 18:44:40 |
pierre20 Transactions (11) | voui, mais c'est un topic serieux alors pas la peine de le signaler --------------- Feedback l'ascenseur social |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
Message édité par MC-JGabin le 29-10-2004 à 18:46:21 --------------- " !! " |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sur le fond tout le monde a l'air d'accord : plus de modos = une modération de meilleure qualité... qu'attend-on pour recruter des modos sur HFR ? --------------- Mes ventes - Feed |
bejito Transactions (26) | idem que Taurus et Kramp |
bprodgraphics Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9778-1.htm
Message édité par bprodgraphics le 29-10-2004 à 18:54:15 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Oui, vive Welcom |
welcom That's life !!Transactions (47) |
ckiki Transactions (2) | on parle bcp d habituer ici, pour qui on pense qu ils feraient de bon modo, je me pose quand meme des questions quand a leur credibilité. je ne parle pas de leur intégrité car je pense qu ils sauront faire face a leur responsabilité, mais ces forumeurs "populaires" qui sont extremement present comment seront-ils percus alors que ce sont aussi ceux que l ont vois dans les topics "open bar" ou "upper inside" se taper les bons delires? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Franchement, il me semble plus simple (et ca demande 0 ligne de codes), de trouver des nouveaux modos. Pour rappel à l'heure actuel il n'y a que ptibonom et ken de réellement actifs.
|
Message édité par pierre20 le 29-10-2004 à 20:33:09 --------------- Feedback l'ascenseur social |
ckiki Transactions (2) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Si. Tu en conclue ce que tu souhaites |
ckiki Transactions (2) | je n ai pas compris et ne veux pas faire de supposition quand a la deuxieme parti de ta reponse .
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | puisque Marc est présent ce soir : pourquoi dans la nouvelle interface ne connait-on plus le nom de modérateurs de chaque section
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | hatron : Le nom des modos est toujours présent à la racine du forum. Message édité par randolf le 29-10-2004 à 20:49:38 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Sinon, Marc, c'est pour bientôt le concours d'intégration des nouveaux modos, qu'on se fasse une beauté ? --------------- Mes ventes - Feed |
ckiki Transactions (2) | tu devrais regardé mon profile meme si ca ne prouve ma presence ici
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
elliotdoe Transactions (19) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 29-10-2004 à 20:54:26 |
|
|
ckiki Transactions (2) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |