Reprise du message précédent :oui mais c'est pour ma femme
t cherches tjrs un ipod 1go??
oui
oui mais c'est pour ma femme
ah ok, ça s'comprends alors
c'est la seule de la famille à ne pas en avoir
tu gates trop tes filles, s'pas bon
j'en ai aussi
tu te gates trop, c'est encore moins bien
je suis un citoyen dédireux de contribuer à la reprise de la croissance de mère patrie...
netm75 tu existes ?
y'a ?
un shuffle 512mo t'intéresse?
je préfèrerais un 1go, j'ai un 512 j'aurais gardé le 1go et filé le 512 à ma femme tu le vends combien sur panam ?
75 en mp sur paris. il est comme neuf avec facture/garantie et boite complète bien sûr.
j'ai acheté mon 512 sur le forum, tout neuf emballé sous blister 60 in. je suis ok au même prix
Et moi je suis OK pour le prendre à ton prix 75. On passe en mp ?
dsl mais non. tu as fait une très bonne affaire alors. tu as eu la facture/garantie avec? si oui, très bonne affaire. bonne recherche à toi. cordialement
ok laisse moi ton tel en mp. je contacte mon pote qui le vend et je te tiens au courant très vite. cordialement
C'était une blague et vu le sans scrupules, ça me donne aucune envie de faire affaire avec toi.
comment ca sans scrupules??? alpacou est bien sur prioritaire, il a décliné mon offre, tu me dis ok, où est le problème??
niark niark, piégée comme une bleuette
je ne comprends vraiment pas mon tort là...???!!
il ne faut jamais ceder face à la provocation
ah lol ok. c vrai que j'ai tendance à m'emporter. bonne journée à vous et bonne recherche à toi alpacou!
ok, si tuchanges d'avis , je suis là jusqu'à vendredi okazou. tu peux tojours mpiser gc1066... je déconne
t'es oune crapule
j'up
N'est ce pas ?
vous l'êtes, n'est il pas ?
la krampe s'est immiscé
jm'infiltre
ça fuit ?
jsuis au sec mais c'est humide à l'extérieur
donc ça baigne
Habituellement, c'est à l'intérieur.
j'aurais trouvé un shuttle 512 que ça ne m'étonnerait pas...