chalut, je cherches un ipod shuffle 1go. c'est pour ma femme, alors pas cher ....
vendez le moi ça ne vaut rien
?
Je te donne un lien malgrè que c'est de la m... comme proco http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
j'espère en trouver un à moins
.
je doit avoir du 3ghz... sa tinterresse?
un c 30 caps ?
cad il a les 30 compo derriere?
c'est ça, des ch'tites pattes.
salut, moi je vends le mien mais je sais absolument pas si c un 30caps (voir message plus bas)
il faut le démonter et voir si il y a des minis condos au milieu, entre les pins.
ya des composant ca je sais mais je c pas si yen a 30
par contre je le démonte pas avant d'avoir vendu une des 2 autre pieces, parceque j'ai la flemme
ok, tu le vendrais combien ôkazou ?
120 fdp_out g mis
soit 125 koi
c'est un box, y a garantie ?
en 3.0 j'aurai ptet ton bonheur alpacou
ah ah... j'aime bien le bonheur c'est comme ça que tu prépares les partiels toi, en trainant sur hfr.
j'ai mes partiels dans 7min, j'prenais mon ti dej en lisant hfr... allez j'y go @ce soir, apres ce soir il me reste plus qu'un gros dossier à rendre lundi et 4 partiels jeudi, et apres vacances
bonne chance. tiens au jus pour le proc
correct, tu démontes, tu regardes, tu me dis et c'est parti
et le 2.4 il est box
c a d oui en quelque sorte, dans une grosse box : mon shuttle. je n'en sais rien, pas demandé il chante bien, pas oc c'est suiscie : http://processorfinder.intel.com/s [...] Spec=SL6DV
gigot
merci, mais ce matin, disons que c'était bof cet aprem c'est des maths ça devrait mieux aller ça t'interesse un 3.0 alors ?
ouep c'est bien un 30cap. dit moi si sa tinterresse, pour toi jessayerais de te faire un bon prix
oui c un box , je dois encore avoir le ventirad d'origine et la facture datant de fevrier 2004
j'ai oublié de préciser bus 800.
niveul dis moi quand tu sais si c'est un 30 caps et en 800... malix et iori je cherche de pref un 3.2, le prix de niveul me convient donc si 30caps je lui prend. sinon un 3 pourquoi pas, quel prix ?
preneur de ton p4 si version box(cad avec ventirad) !
le p4 2.4c biensur!
je l'ai eu à poil. je peux te donner un ventirad intel avec
t'as démonté ?
j'ai un 3.2 aussi en box mais je sais pas si et quand j'le mettrai en vente ^^' et puis c'est celui de mon frère, il sait plus ou est la facture, le ventilo on le trouve plus et il reste que le proce et la boite