Reprise du message précédent :j'ai un 3.2 aussi en box mais je sais pas si et quand j'le mettrai en vente ^^' et puis c'est celui de mon frère, il sait plus ou est la facture, le ventilo on le trouve plus et il reste que le proce et la boite
bon, au vu de la situation voilà ce que j'propose : kom a pû facture, a pû rad, kom tu l'voles à ton frangin, tu m'le fil kdo où j'balance direct ô modos. correct ?
.
..
demain je suis sur paris!
oui, mais je n'ai pas encore le nouveau...
...
toujours pas de 3.2c en vue ?
alpacou , tiens moi au courant ! je suis toujours preneur! bonne recherche!
ok, il est pour toi. j'attends des news pour un 3.0c, dès qu'y a ouverture j't mpise édith : j'ai édité
Si c_encore_moi se désiste, je suis éventuellement preneur du P4C
oki
J'ai un 3.2C 30caps pour 160 fdpout. PM moi si intéréssé
merci pour ta propal, mais je ne mettrai pas ce prix
un ptit up en passant coucou al
tu l'auras pas pour moins cher
p'têt ben koui, ptêt ben knon plus haut dans ce topic tu verras que niveul, m'en a proposé un à 125 in, mais l'a vendu à qq'1 d'autre.... sinon j'attends une confirmation pour un 3.0c à 100 in en mp l'est pas belle la vie ?
L'upgrade 2.4C > 3.0C 30 caps ne t'aura couté que 40 Bien joue
ne vendons pas la peau du 3.0 avant d'lavoir clipsé ... c'est en attente .
au cas ou, un 3.2 en c de 512_cache non 30 condos version oem hp nickel 139out, petit prix pour mettre le port qu'on veut avec...@tt
à voir, si ça ne se fait pas pour le 3.0c 30caps et qu'il y a une marge de négo sur le prix. en fait le 30 caps ce n'est pas pour l'oc, mais il semble qu'ils chauffent moins que les autres et dans le shuttle c'est apréciable.
celui ci non plus 35c° à 44c° maxi tu me diras avant lundi soir, sinon ça va sur ebay
ok, je relance le 3.0c
ça traine...
c_encore_moi, désolé, j'ai un pote qui prends le p4, je me renie, honte à moi
je cherches toujours par contre
:
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/