|
Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
---|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:57:25 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | oui en tout cas si ce ne sont pas des D9 moi cela ne m'interesse pas non plus. J'attends que le vendeur me confirme bien cela avant de faire mon paiement paypal. |
francois623401 Transactions (0) | fais des recherche scorpicus, tu verra que depuis le 1/01/2008 ce ne sont plus des d9 dedant. la la ram a été acheter en decembre 2008... Message édité par francois623401 le 01-02-2009 à 12:49:09 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | hmm oui pour l'instant j'attend confirmation du vendeur, je ne remet pas sa parole en doute il a peut etre juste regardé sur le kit datant du début d'année par contre il me fournit le kit datant justement de decembre, donc une petite confirmation ne serait pas de trop. Message édité par Scorpicus le 01-02-2009 à 13:29:22 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
Message édité par akounet le 01-02-2009 à 14:06:07 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Guibulle Transactions (13) | salut --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut,
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Guibulle Transactions (13) | ok , merci pour les infos
--------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | lol le liquide, tu prend du LDR Carrouf à 5euros et ça ira très bien
Message édité par akounet le 01-02-2009 à 18:07:54 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Guibulle Transactions (13) |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:09:43 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | pas de souci --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Scorpicus et VIEHAWAR ça serait bien que vous me disiez ok ou non concernant la RAM... merci --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut ecoute si ce n'est pas de la D9 je ne prends pas/ tu peux donc les remettre en vente. |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ok je remet en vente les 2 kits, je vais pas me prendre la tête. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
black ice 59 Transactions (0) | 95in pour le Reserator XT Noir sans WB ? |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | tu habites ou ? --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
black ice 59 Transactions (0) | dans le nord a coté de cambrai |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | je dois aller chez un client à Saint Quentin mercredi ou jeudi, je veux bien faire un détour jusqu'à chez toi si c'est pas trop loin.
black ice 59 Transactions (0) | ok moi sa me va tu me dit la date et sa marche ^^
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | d'accord go mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
francois623401 Transactions (0) | moi je te propose 45in les 2 kits que ce soit des d9 ou pas sachant qu'on trouve le kit neuf a 30€ |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | 2 kits neuf 60euros + 8euros de transport = 68 euros pour du Neuf
francois623401 Transactions (0) | tu oublis que tes 2 kit sont d'occaz... |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ben je suis moins cher que du neuf non ? je suis déjà à presque -20% et 30euros le kit neuf c'est chez les sites de m...e . --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
VIEHAWAR Transactions (6) | tous d'abord je te demande de m'excuser, je désiste ce n'est pas parceque D9 ou pas, ça entre toi et moi, je crois en toi aussi.
Message édité par VIEHAWAR le 15-02-2009 à 15:53:35 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | lol ; np
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | haha, vla le petit geek du dimanche soir Comment vas ? --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
fishton Transactions (36) | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) |
fishton Transactions (36) | j'ai 2 embouts qui trainent, ou 3 ptetre --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
francois623401 Transactions (0) | ma propale tient toujour Message édité par francois623401 le 02-02-2009 à 08:52:21 |
fishton Transactions (36) | j'en ai 3 et 6 coiffes tygon, ca t irait ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | bah vi sinon je les aurai pas achetées
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | Pour plus d'infos, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=429219 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
francois623401 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |