Reprise du message précédent :j'suis en MP avec lui et il est pas à 100% contrairement à toi
je rends service
huhu, il y a des clans sur forum hfr ou quoi ?
ça s'appelle un poto, un acheteur avec qui la vente c'est très bien passé.
ok
j'suis en MP avec lui et il est pas à 100% contrairement à toi
je fait ce que je peut môa m'sieur
Une p'tite GTX peu être?
looool, tu veut vraiment la refourguer ta GTX toi Je peut comprendre avec ton tri-sli de ultra vilain
ouais maintenant j'ai un tri sli de GTx a vendre t'es sur que tu en veut pas une 2ieme...
ne me tente pas toi , je suis en X38 et je vais pas changer de CM pour faire un bon mais modeste SLI de 8800GTX. Et puis de toute façon les SLI c'est pour les geeks
et le tri alors????
Et puis m'en fou c'est moi qui est la plus grosse
ah vi ça les GTX sont longues , si tu avais des cartes qui consommaient moins tu pourrai le prendre le Stacker hihi
Ca va, ca va... si je les vends rapidement, je te prends ton boitier... Il est gris ou noir?
noir
Interessé par le Stacker sur IDF. MP envoyé
ok go mp
J'ai acheté le Stacker. Vendeur très sympa et honnête. Je recommande. Merci.
Interessé par ton boitier des photo de ton boitier? si oui envois moi un MP je t'enverrais mon adresse mail
C'est une blague ou tu sais pas lire ?
up et merci Rhodan1
up
Toujours là le reserator ? Je suis interessé, tu pourrai poster quelques photos ?
salut, ok je tâche de te faire quelques photos demain soir
up avec photos (certe de pas trés bonne qualitée, mais je ne suis pas encore un geek de la photo )
tu te moque de mes photos ?
j'ai fait ça avec un Samsung e900 merd... que j'aime pas
up et MP pour la carte supremeFX
le zalman toujours en ventes
vi ok go mp rhodan1
up du week end
Bonjour akounet votre XT contre une 9800 GTX 512MO TWINTECH bundle facture qui fonctionne tres bien ca vous dit ?